Ancien forum INS/MV.net (V1)
Bye... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Bye... (/showthread.php?tid=7315)

Pages: 1 2 3 4

Bye... - Lahmi - 08-08-2007

Bon, c'est ma tournée d'adieu...
j'arrete ce jeu. Pas pour de bonnes raisons mais j'arrete. Je reste un ou deux jours pour ne pas planter comme ça mes camarades au niveau du RP. J'ai été dégouté , au sens au j'ai perdu le gout , de jouer suite à cette histoire de limitation et toute la prise de tete qui a suivi. Apparemment plusieurs autres joueurs ressentent un malaise, pourvu que mon départ aide à une prise de conscinece, tant mieux pour tout le monde...
les conflits MJ/joueurs ne sont jamais bons dans un jeu, INS est un jeu particulier dans l'ambiance-j'y jouais deja que certains d'entre vous n'etais meme pas nés ou à la maternelle,lol!- et un conflit entraine souvent des prises de positions , des camps et ruine le plaisir des autres joueurs. Donc, c'est une réaction adulte, et non le fait qu'on met cassé mon joujou prefere :wink: qui motive mon départ. Je ne veux pas etre une nouvelle Pandore.
Dans les deux jours a venir je termine certains trucs RP puis je pars, et ne reviendrai pas.
Merci aux admin" qui ont fait un jeu qui m'a amusé longtemps. Merci aux joueurs qui ont créé des persos qui resteront dans ma mémoire, qu'ils soient droles (Memes Tra) effrayant (Géno" sous la douche... :lol: ) ou complexes (Lilith, le Sgt longhorn-non, la je plaisante..)
une dedicace spéciale à Freeman , mon partenaire dans tant de coups foireux, euh fourrés, et à Minimax, ma première recrue des Hellions (ça ne s'oublie pas..), et à toutes les demones attachantes du Lupanar: Freemind, Clairdelune,Valkyjra (ah, ces soirees bondage!) -dommage, il manque XXI ciel a mon "tableau de chasse"-
Bonne continuation a tous.

Bye... - minimax - 08-08-2007

C'est pas beau de lancer une polémique dans les posts de départ.:roll:
Je ne vais pas m'étendre la dessus (il y aurait trop à dire) et je vais juste te souhaiter une bonne continuation et de revenir jouer un jour.

Bye... - Dariel - 08-08-2007

Bonne continuation à toi Smile

Bye... - SaulStice - 08-08-2007

Bon ben bonne continuation alors, dire que je t'avais lâcher rapidement avec mon ancien perso (Ahriman) pour ta section et que je pourrais pas revenir me faire pardonner... Rhalala.

Bye... - Rimelda - 08-08-2007

hrp:"bon départ et bonne continuation"

rimelda.
bwouhahahaha

Bye... - Jeeves - 08-08-2007

Ben à plus alors :/

Reste que je comprends pas trop pourquoi tu t'en vas, t'as une limitation pendant un pauvre petit mois c'est pas la mort si ? :wink:

Bye... - Clairdelune - 08-08-2007

Que dire ?
Je ne comprend pas non plus clairement les raisons de ton départ. Mais si tu en es arrivé là, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Le principal c'est que tu gardes des bons souvenirs du jeu... Un jour l'envie te reviendra peut-être.

Bye... - Melia - 08-08-2007

Moi je comprend ... Mais on va pas s'étaler dessus.

Bonne continuation et bonne vie de famille retrouvée Smile. Repasse de temps en temps pour dire bonjour :wink: !
Bye !

Bye... - Kirov - 08-08-2007

A une prochaine tovarich et bonne continuation :wink:

Bye... - Razminus - 08-08-2007

Good Bye my lover good bye my friend...oups pardon
A plus tard Lahmi, tu va laisser Raz' dans l'idée que tu t'occupais mal des Crocells mais que tu etais tout de même une démone volontaire,motivé et un peu chaude Big Grin

Dommage que tu t'en aille j'avais plein de projets pour les Crocells et j'aurais aimé que tu y participes... Cry

Et si tu revient sous un autre pseudo envoie moi un pm :wink:
Bye bye.