Threads: 177
Ton tribunal fait 10*7 cases c'est bien ça?
en BNE
de 19/41 jusque 28/47 ça rentre (reste même de la place)
de 29/28 à 38/34 aussi on pourrait le mettre en enlevant des bouts de route inutile
cf carte de la DGSE
Threads: 60
Voici un extérieur pour le palais de justice:
Threads: 178
nag, tu fais un boulot impressionant !
tu fais ca comment ?
hock:
ej te contacterai par pm pour des infos sur le graphismes.
bon, le tribunal est en cours. qui prend la torche ?
je corrigerai le plan de minimax (aspect technique) plus tard, je dois filer en reunion IRL
En fait, j'ai choppé des tilesets un peu aprtout sur le net, et j'ai tout retravaillé pour avoir des textures/détails tout prêts. En fait, en dehors de ce boulot (très lourd il faut bien le dire), je ne fais qu'assembler des légo...
Un jour, je mettrais tout en ligne. Quand j'aurais le temps. Et un hébergeur, aussi ^^
Threads: 31
=D>
C'est franchement jolie. Beau travail.
Threads: 87
Trés Sympa :!:
En revanche un peu trop médiéval à mon gout et il manque aussi un ou deux attribut symbolique de la justice ... colonnes ou balance par ex ... non ?
Sinon plus pratique: il faudrait applatir le toit central pour qu'il ne dépasse au nord que d'une demi case au plus.
Oui en effet, c'était sur la liste en plus. Des lampadaires et des attributs plus "justice" sur le fronton. Je m'en occupe dans la soirée.
Pour ce qui est des colonnes, par contre, j'ai rien de bien follichon, mais je vais (re)voir ce que je peux faire :]
Et content que ça vous plaise!
Threads: 178
Quote:Un rapide plan de comment je voit le batiment de la torche
Au rez de chaussé (en haut) accés à l'entrepot depuis la route + vers un parking
passage par l'acceuil pour entrer
imprimerie à droite (c'est un ordi sur le poste de commande)
salle machine et entrepot dérriére (c'est des bobines de papier et des caisses)
Au 1er, salle de redaction/bureau/bureau du patron
Au second studio d'enregistrement et regie (séparé par une vitre)
et un local technique avec emmetteur, ordinateur, magnéto, ...
Pour l'exterieur, une antenne sur le toit et un gros logo "La Torche"
pas tant de choses a corriger apres rrelecture des commentaire. il manque quand meme des escaliers (comment sinon passer d'un etage a l'autre) et une partie electrique (armoires electriques) que tu peux soit centraliser au rdc, soit repartir a chaque etage
oups ! je viens de vois les escaliers... bon, on va mettre ca sur un exces de chocolat, ok ? merci...
il te manque aussi une partie archives ou tu entreposes tout ce qui a ete produit : meme si tu stockes tout en numeriques ca prend de la place
my 0.02€
Threads: 676
L'herbe n'est pas dans le même style que le reste, ça choque un peu je trouve.
Threads: 177
Il y a des escalier (au milieu des étages)
Pour les archives tu peux peu être faire un sous sol, (sinon un étage en plus)