Threads: 168
Quote:Pourquoi?
Si il veux jouer la balise, c'est son droit. Il ne fera rien d'autre en attendant, c'est tout.
Il y a bien des démons qui font la même chose en planquants leurs familier ayant détection du bien dans un coin, non?
Sinon, autre solution... y'avais un invisible mélomane dans le métro :roll:
le truc c'est que si tu lances detection en permanence pas de probleme, mais si tu le fait des qu'un perso sorts que tu ne connais pas tu sais que c'est forcement un joueur et c'est pas tres RP. car en theorie y'a des humains qui circulent dans le metro seulement ils ne sont pas repesentés dans le jeu PHP, actuellement :
prendre le metro = aligné
XXiemeciel
Threads: 216
Quote:Il y a bien des démons qui font la même chose en planquants leurs familier ayant détection du bien dans un coin, non?
sur ce coup la , j'avoue que je suis intéressé de savoir qui sont les démons qui ont de tels familiers et les cachent alors qu'ils pourraient être utile
Threads: 533
Quote:suce coup la , j'avoue que je suis intéressé de savoir qui sont les démons qui ont de tels familiers et les cachent alors qu'ils pourraient être utile 
Les momies.
Threads: 7
En tout cas tu n'as pas été signalée dans le café.
Threads: 168
bon en attendant mon experience debile est terminée et merci aux demons du metro le RP pour me faire arreter de chanter etait bien marrant ^^
et je tire la langue aux anges qui m'ont tué au milieu de la foule (ca c'etait le troll avant de partir)
XXiemeciel
Threads: 48
Quote:Edit: oui freeman, on sait. Et il a enchainé 3 dlas avant de pas se faire fouiller par le GIGN. Comme d'hab quoi.
c'est petit ca !
mais bref je m'en fous carrement ...
Et contrairement a certains, je suis trés interessé par la réponse que l'on pourrait nous fournir pour cette "experience" ...
Quote:[quote author="Danator"]suce coup la , j'avoue que je suis intéressé de savoir qui sont les démons qui ont de tels familiers et les cachent alors qu'ils pourraient être utile 
Les momies.[/quote]
et les grosses brutes ^^
Threads: 216
Quote:[quote author="Danator"]suce coup la , j'avoue que je suis intéressé de savoir qui sont les démons qui ont de tels familiers et les cachent alors qu'ils pourraient être utile 
Les momies.[/quote]
Danator va préparer un recensement des momies ... avant de réaliser que de toute façon , il interdira de les mettre dans des endroits ou des humains peuvent passer
Et mince .. même joueur , joue encore :/
Edit 1 : Ah les grosses brutes c'est déja plus interessant ... J'avoue que j'ignorais ce détail
Edit 2 : ... Putain j'ai vriament écrit cette phrase que je voit dans mon quote ? o_O
Threads: 533
Bah on va charmer un MIB il va nous arranger ça tranquillou ^^
Threads: 48
Attend Xx' .... t'as chanté quoi ? :lol:
Threads: 12
Tu as peut-être effectivement été repéré sur base de motifs Hrp, mais si c'est le cas soyez sympas de ne pas encore généraliser en "tous les anges bourrins plopent sur base de critères Hrp" et de vous engueuler ensuite. Please...