07-24-2007, 12:09 PM
Leve les mains en l'air.
roooh excusez moi d'étre surpris ... hein
hock: (je parle evidemment de l'arme sorti)
roooh excusez moi d'étre surpris ... hein

Fouille de GIGN
|
07-24-2007, 12:09 PM
Leve les mains en l'air.
roooh excusez moi d'étre surpris ... hein ![]()
07-24-2007, 12:12 PM
Quote:Leve les mains en l'air.les animateurs de la police sont anonymes et indépendants des autres animateurs*, c'est pour ça que Roumert se balade en dehors des forum RP :wink: *anonymes=>pour éviter les dérapages HRP et autres disputes indépendants=>parce que c'est un boulot à plein temps
07-24-2007, 12:14 PM
Quote:indépendants=>parce que c'est un bouleau à plein temps Et apres , on s'étonne que ca sente le sapin :lol: Edit: T'as de la chance que Vik corrige plus vite que son ombre ![]()
07-24-2007, 12:20 PM
Quote:Tu commences franchement à me saouler, Freeman. J'ai toujours un gun sur moi tout simplement parce que le gign ne m'a pas fouillée. inutile d'etre agressif la question n'etait pas pausé mechemment tu sais, mais c'est vrai qu'il aurait du le faire en PM.
XXiemeciel
07-24-2007, 12:23 PM
Pas posé méchamment ? Par le type qui vient de m'accuser ailleurs d'avoir triché et d'avoir fait un triple zerk ? Je déteste les mauvais joueurs.
07-24-2007, 12:24 PM
Quote:[quote author="minimax"] Et apres , on s'étonne que ca sente le sapin :lol:[/quote] :oops: mais euh :lol:
07-24-2007, 12:26 PM
ok ...
puisque tout le monde demande explication je le fais ici ! le post sur le GIGN => pour poser ma question et avoir une reponse, si oui ou non on pouvait planquer des armes sur soi ... etc ... le post evenement => parce que le batiment est tellement buggué que j'en hallucinait encore ... et pour ca c'était une compléte erreur de ma part ... vous pouvez noter que je suis resté zen :? Quote:Pas posé méchamment ? Par le type qui vient de m'accuser ailleurs d'avoir triché et d'avoir fait un triple zerk ? Je déteste les mauvais joueurs. Desolé ... ins/mv.net est un jeu basée sur la confiance entre joueur ... et Ian a fortement ebranlée la mienne recemment ... (je passe vite fait la dessus ... vu que je ne compte pas accuser) alors je ne releverais pas pour "les mauvais joueurs" étant donné que c'est avec un grand sourire que j'ai acceuilli ma mort (sincerement)
07-24-2007, 12:28 PM
Quote:Bon ben ... avant de mourrir ... je demande explication Toriah :evil: Va falloir que tu apprennes un jour à dire les choses correctement alors. Perso, je l'ai compris comme Toriah. Et Non XX je suis navré mais des points d'exclamations et des incinuatoins douteuses sur les fair Play du joueur Toriah, et sur les anims flics, c'est pas ce qu'on peut appeler de simples questions Donc si c'était simplement une question, il va te falloir la poser gentillement ![]() Edit: voilà, c'est mieux
07-24-2007, 12:30 PM
vous commencez pas a connaitre Freeman depuis le temps, il met tout le temps des points d'exclamation partout, ca ne veut pas dire qu'il vous gueule dessus.
au debut je pensais comme vous, mais maintenant je sais que c'est pas le cas ... enfin je crois lol
XXiemeciel
07-24-2007, 12:34 PM
j'ai precisé en plus
=> oui calimero style ![]() pour les points d'exclamations ... oui je sais ... c'est une tare :? de l'ecrire comme ca RP, je prend le style d'écriture en HRP (ca me fait chier :/) mais bon j'essaye de temperer de ce coté-là et mes derniers posts le prouvent ![]() (mais ca veut pas dire que j'agresse ca c'est clair ...) |
« Next Oldest | Next Newest »
|