Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forums roleplay et retranscription des informations IG
C'est aussi une question d'organisation hein. Si vous ne floodiez pas comme des sauvages durant ces périodes et ce sans aucune réelle concertation ça serait plus facile pour tout le monde.

Et JUSTEMENT, c'est d'autant plus important pendant les campagnes de faire ça proprement. Des bonus en PS ont été remis en fonction de la cohérence de votre jeu.
Reply
niveau cohérence, j'avoue que les gens qui sortent une répliques et indique sortir immédiatement sans laisser le temps de réponse, ca n'est pas le top non plus ...

Dans une conversation quand vous prenez quelqu'un a parti, vous ne disparaisez pas une fois votre phrase terminée.

Ce serait donc plus logique de mettre : "Untel prend la direction de la sortie" que " Untel sort "

Splitté dans un autre sujet ( http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9586 ), merci de ne pas rebondir ici, sinon je supprime. Merci.
Reply
Et puis le telephone arabe ca fait partie du JdR aussi.

Des conversations rapportées auront pas le meme sens selon la personne qui s'en charge.

Quote:Plutot qu'un copié/collé uniforme, ca permet a chacun de s'exprimer vraiment sur son "soi" vrai tu vois ? D'etre vraiment a 200% lui-meme dans sa tete et dans son corps, sans fosses en blanc.
Reply
Quote:Et JUSTEMENT, c'est d'autant plus important pendant les campagnes de faire ça proprement. Des bonus en PS ont été remis en fonction de la cohérence de votre jeu.

Il y aura une explication RP pour cela ?
ou ce sera juste des bonus sans explications ? car il me semble que "bonus en PS de l'administration, pour bonne retranscription de description" ... c'est pas trés RP ? ... mais je me trompe peut-etre :?

donc voila ... juste une question pour savoir si ca tiendras la route ... :wink:
Reply
Sur table, un MJ peut accorder à sa propre discrétion des bonus de jets de dés en fonction de la qualité de la description effectuée par les joueurs. Et les PS sont de même pondérés par la qualité du rapport envoyé en fin de mission.

Ici c'est pareil, ça veut dire au passage que le barême est lui aussi à la discrétion des admins.
Reply
ok et ... euh ...

Quote:Et les PS sont de même pondérés par la qualité du rapport envoyé en fin de mission.

qualité du rapport, mais aussi sur les descriptions postées sur le forum je suppose ?

/me se dit qu'au final il va étre perdant ... sniff ... entre les descriptions ... et les anims qui ne l'aiment pas ... sniff ...
* freeman est triste et se sent seul ... (MDR)

aprés on parle pas de jet de dés ... on parle de recompenses, ce n'est pas pareil et le MJ se doit d'etre egalitaire me semble ... (sauf action réellement valorisante pour l'un des PJs Wink )
Reply
Quote:le MJ se doit d'etre egalitaire me semble

HA HA HA HA HA HA HA !

Sacré Freeman !
Reply
Ca sert à rien de quémander ou de commencer pour la ènième fois à remettre en cause les critères. Il y aura récompense ou sanction, et c'est tout. Et c'est pas moi qui décide, de toutes façons si avez rien comme l'a dit Benko c'est de votre faute, na :p
Reply
* Vik se dit qu'il va pas tarder à y avoir une pluie de nécropoles à Immac...
Reply
Quote:
Quote:le MJ se doit d'etre egalitaire me semble

HA HA HA HA HA HA HA !

Sacré Freeman !

oui je sais ... Tongue
mais je dit bien le MJ ... pas l'administration ... hein :roll:

Quote:Ca sert à rien de quémander ou de commencer pour la ènième fois à remettre en cause les critères. Il y aura récompense ou sanction, et c'est tout. Et c'est pas moi qui décide, de toutes façons si avez rien comme l'a dit Benko c'est de votre faute, na :p

bah je quémande pas ...
je pose mes questions ... s'tout :wink:

merci des réponses d'ailleurs Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)