Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
what time is it?
Quote:bon ben j'suis frais moi avec mes cornes en plein jour... :oops:
Oui un ptit peu Wink

* Vik repense à l'idée qu'il avait eu pour mettre une grosse horloge qui se voit bien avec l'heure immacienne...
Reply
Oui, une horloge ça serait plus explicite car en l'état lune/pas lune/soleil, ça sème le trouble quand on essaye (au minimum, j'ai une réputation à tenir) de respecter le PDD et accessoirement de moins se manger de PCS =.=
Reply
T'auras l'air malin quand tu voudras savoir si tu es a 11h du soir ou du matin, tient.

Surtout que le temps c'est relatif dans le jeu, si on met une horloge ca veux dire donner une dure fixe et precise au DLA...

Le mieu ca resterai plutot de changer le dessin actuel de la lune par un beau croisant de lune que tout le monde reconnaitra.

avec un demi soleil dans un ciel noir pour l'aurore et un demi croissant de lune dans un ciel jaune-oranger pour le crepuscule.
Reply
ben tu sais rajouter am et pm sur l'horloge c'est as grand chose. Quoiqu'il en soit, ça sera pas pire que pour l'instant où les dessins, désolé pour les graph ^^", sont peu explicite pour moi Confused
Reply
Pour vous aider à savoir quel jour nous somme et quel heure il est, j'ai commencé un petit truc:

http://maxime.buttitta.free.fr/date_ins.html

Il me semble qu'un jour IG dure 42DLA soit 14jour IRL.
J'ai placé le 1er jour de l'an 1 INS-MV le 1janvier 2004 (le forum date de decembre 2003)

Edit les kobal ont raté le 1er avril Big Grin
Reply
C'est pas mal mais ça aurait été mieux directement IG pour les gens qui viennent pas sur le fofo :mrgreen:
Reply
Dans trois jour (IG/42 jour IRL), c'est la premiére paques d'INS-MV,
une occasion à ne pas rater, la prochaine c'est dans 14 ans IRL :wink:
Reply
Code:
<body onLoad="javascript:setTime()>

Y'a pas a dire, ça gère Big Grin
Reply
mais euh...
Reply
Pour moi ça fonctionne très bien Big Grin

Quote:nous somme le dimanche 4 avril de l'an 1 à 9h42