Threads: 67
Ptite question de noob toute bête. En voulant regarder l'heure qu'il est IG, afin de ne pas faire nawak et profiter de l'obscurité, je me retrouve un peu bête.
En effet, hormi un dessin bizarre (lune ou soleil argenté?), je ne sais si il fait jour ou nuit, alors les symboles veulent dire quoi? :oops:
Threads: 211
Met la petite flèche de la souris dessus, ça te donnera un indice :wink:
Threads: 34
En fait, sous firefox ça marche pas ^^
Le truc argenté, c'est la lune, normalement.
Threads: 48
Le soleil est un demi cercle jaune ... trés reconnaissable !
Threads: 52
Suffit de faire un clic droit / propriété sur le dessins, et de regarder le lien. Au bout tu auras jour / nuit / aube, etc... (en ce moment c'est le jour, vous vous êtes bien plantés :roll: )
Threads: 48
ben moi c'est une lune en tous cas :?
Threads: 52
http://ins-mv.net/Fichiers/Images/Gifs_map/jour_A.jpg
Y a différentes sortes, le plein jour ressemble pas mal à la lune effectivement. 'fin ça fait boule blanche quoi.
Threads: 34
Un indice : quand la map est toute foncée, c'est la nuit. Quand elle est toute claire, c'est le jour ^^
Et ça marche très bien sous firefox
Threads: 53
Oui le tooltip (l'info bulle en francais) sur l'image indiquant le moment de la journee ne fonctionne pas sous Firefox : ptit bug du au code HTML de la frame (manque le champ TITLE pour l'image). Ca fonctionne sous IE grace au champ ALT.
Suivant le moment de la journee, un filtre de luminosite (plus ou moins clair/obscur) est applique aux images de la map mais c'est pas toujours tres visible.
Threads: 67
En effet, c'est pas tjr super visible ^^"
bon ben j'suis frais moi avec mes cornes en plein jour... :oops: