Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PS et recompence
Je fais ca dès que j'ai 5min.
Reply
Y'a quand même un truc qui me gêne dans cette progression, c'est le coût élevé pour choisir des pouvoirs.

En fait y'a pas de demi-mesure entre prendre le pouvoir d'un supérieur et un autre. Alors que pour certains supérieurs, certains pouvoirs, si ils ne sont pas "favoris" pourraient être "privilégiés"

Par exemple un ange de Jean-Luc pourraît prendre détection de l'invisibilité, un ange de Walther détection du mal, un ange de Dominique attaques multiples, et dans ces 3 cas ça collerait bien avec l'esprit du supérieur. Sauf que 400PS, et surtout 800PS ça calme desuite.

Je serai assez pour faire une 2eme liste de pouvoirs dits "privilégiés, pourquoi pas 6, sur lesquels on aurait un coût intermédiaire entre les coûts pour les pouvoirs favoris et les coûts pour les pouvoirs quelconque.

Ca permettrait d'offrir la possibilité aux joueurs d'avoir des configurations de perso plus variées et plus riches.
Reply
Sauf que le cout des pouvoir augmente de manière séparée :
Si tu prends un pouvoirs, le coût des pouvoirs au hasard augmentera, mais pas les autres manières de prendre des pouvoirs.

Si bien qu'au bout d'un moment, ca revient moins cher d'acheter un pouvoir général Wink
Reply
Oui, oui, mais tu sais prendre des pouvoirs au hasard dans la liste du supérieur, c'est pas la panacée: à part pour les Baal où tu es sûr à 80% de tomber sur un truc interessant, dans bien des cas tu as beacoup de chances de te taper un pouvoir inexploitable à cause de tes caracs ou mineur.

Même choisir un pouvoir dans la liste du supérieur c'est cher la 2e fois (300 ?400?). Rien que ça on pourrait laisser à 200PS le choix d'un pouvoir niv+0 même si c'est pas le premier

Et puis surtout tu restes quand même à 400 et 800 pour avoir des pouvoirs qui te permettent de varier un peu ton perso, d'en faire un perso plus fin, plus polyvalent. Et ça c'est dommage
Reply
Neko7: Ca -> Grand Connard d'Optimisateur Anti-RP Devant l'Eternel. Tongue :roll: :lol:
Reply
Moi je sais pas j'ai jamais eu de PS positif, j'étais tombé à -59 avec Génocide avant que je la rippe :lol:

D'ailleurs, les limitations c'est à partir de combien?
Reply
Je crois que Cad avait dit tous les 40 en négatif.
Reply
Quote:Grand Connard d'Optimisateur Anti-RP Devant l'Eternel

ce dont on ma traiter quand je repondait au question de quelqu'un qui voulait savoir ce qu'il pouvait choisir de mieu pour tel ou tel perso.
Je n'ai fais que repondre et je me suis fait insulter de tout les nom sur CE forum alors comme cela on me fout la paix et vous pouvez tous vous faire foutre avec vos argument a la "Vade-Retro C'est-PasPrp Es"
Reply
Peace 8)
Reply
Neko, C'est en repondant à ces basses insultes non justifiées, que tu fais le plus plaisir à ses auteurs, alors même si c'est ralant laisse courrir.
Car tant qui aura du repondant ils continurons...
Ils ne savent pas ce que être serviable veut dire...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: