Threads: 131
Salut
Vous pourriez detailler clairement les nouvelles regles d'utilisation des PS, car j'ai eu quelque surprise et je pense que pas mal de personne ne serai pas contre le faite de savoir comment ca marche desormais
UP.
J'aimerai bien une reponce, please...
Threads: 41
Pourquoi faire ?
Optimiser un gros bourin ?
Ouais remarque ca peut etre drole meme si c'est vite lassant :lol:
Quote:Pourquoi faire ?
Optimiser un gros bourin ?
Ouais remarque ca peut etre drole meme si c'est vite lassant :lol:
Je peu
SAVOIR ce qui dans ce que
J'AI DIS te donne droit a cette remarque??? :evil: :evil:
Je pensais que les PS faisait parties du jeu et vus que les regles les concernants ont changer on a le droit d'en savoir un peu plus.
Desoler de vouloir savoir comment le jeu marche, je n'avais pas realiser que c'etait de l'optimisation, je pensais juste pouvoir utiliser quelque chiose fait pour etre
UTILISER.
:evil:
Threads: 63
Je vais te dire ce que j'en ai vu Neko : Tu peux prendre jusqu'à 3 pouvoirs sur la table de ton supérieur après faut obligatoirement en prendre un dans la table générale.
En gros c'est un chouilla moins cher d'acheter les premiers pouvoirs mais c'est carrément supra-cher d'acheter les suivants et n'espère même pas en acheter plus de 4 ou 5 en tout dans toute la vie de ton perso.
( ==> acheter un 7° pouvoir sur la table générale me couterait 880 PS...)
C'est surtout passer de 50PS a 150PS pour un pouvoir Aleatoire sur la table de mon superieur, alors que celui choisi reste a 200PS que j'ai du mal a comprendre.
Quel est l'idee derriere ces evolutions?
Le pourquoi du comment et la technique, voila ce que je voudrais savoir...
Threads: 69
Moi qui ai déja pu prendre 10 pouvoirs, je pense avoir bien vu le systeme.
En fait, il permet de faire alterner les choix des joueurs, prendre seulement des aléatoires moins cher comme avant était super simple pour avoir tous les pouvoirs de son sup à un bon niveau rapidement.
Ici, on peut à peu près faire:
2 Aléatoire du sup, 1 au choix du sup, 1 au hasard de la table principale, 1 au hasard du sup, 1 au choix de la table générale puis ça recommence dans le même ordre.
Threads: 63
En gros Neko t'es obligé de prendre dans toutes les catégories si tu veux optimiser. Choisir tes pouvoirs, ça devient hors de prix mon brave monsieur.
Après c'est chacun son truc, ça dépend si tu préfères avoir plein de pouvoirs ou en choisir quelqu'uns parce que tu trouves qu'ils vont bien dans ton concept ou parce que tu les trouves fun.
De toutes façons on va quasiment tous rester bloqués à 7-8 pouvoirs, un peu moins si tu veux les choisir Neko. Pour aller plus loin va falloir récupérer dans les 1500 PS en tout, on sait très bien que la plupart des persos en sont incapables.
C'est pour ça que je dis que l'évolution des persos est bloquée. Je suis pas sûr que ça soit vraiment un avantage mais bon, c'est une nouvelle règle, faut s'adapter.
Threads: 69
Sur le long terme, ce système est préférable. Avec la multiplication des missions, il deviendra plus simple de monter en ps.
Ce système oblige surtout à se diversifier.
Threads: 67
Moi ça me semblerait normal qu'on ait les régles d'utilisation de ce système clairement détaillées.