Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversion
accépter les rebuts de l'autre camp est une solution :twisted:
car ils peuvent former des membres d'exeption :twisted:

pour ma part JE recrute des démons et des anges déchus, si sa interresse me contacter en pv :twisted:
la phalange recrute et recrutera toujours :twisted:

intégrer des membres rénégats de l'autre camp peut-étre risquer par contre mais peut donner pas mal d'avantages car ça permet a celui qui veut changer de camp de pouvoir conserver son perso.
Reply
Oui quelle bonne idée
C'est vrai je suis un démon, et ma vie est tellement horrible !
J'aimerais tellement faire le bien autour de moi et voir fleurir des sourires sur les visages des gens que j'aiderais !

Hum

En fai tout bien pesé j'prefere les tabasser un brin et leur piquer leur pognon...
Reply
Muffle Tongue
Reply
bon la c'est noel ! Vous y avez bien pensé ? Tout le monde réunit dans la joie, la bonne humeur, pour faire la fête... Tout le monde devient gentil, de bonne humeur. L'atmosphère est agréable, les commercants sont sympas, les filles sourient, la vieille mémé du 6e qui passait son temps à appeler la police en regardant la rue d'en bas vient de s'acheter le satellite, et même les chiens évitent désormais de pisser sur les roues de voiture !!!

Tous heureux ? Non ! Un groupe d'irréductibles méchants veulent toujours rester dans leur coin pour bouder et broyer du noir... Halte à la mélancolie du démon solitaire ! Pour cela, une solution ! Passez Ange ! Devenez vous aussi gentil, et faites la fête, avec tout un groupe de gentil... Risque minimum et engagement contractuel.

La direction décline tout responsabilité en cas de blessure grave ou mort accidentelle lors de l'opération. En cas de transfert moins dangereux ailleurs, elle rembourse automatiquement le prix de la réincarnation.
Reply
Ah vous les empumés vous ne nous comprendrez jamais : c'est pour ça que votre "opération spéciale Noël" de conversion ne va pas marcher. Tout ce qui vous parait beau nous semble laid, tout ce que vous émeux nous dégoute, tout ce qui vous parait sale et vile nous proccure en général un sensuel et pervers frisson dans tout notre être, vos plaisir sont abstrait et notre joie est impie, votre repoussoir absolue est notre façon de vivre !!!!!! ET cette façon de vivre nous plaît !!!! Vous n'êtes que la froideur d'une lumière blafarde et faiblissante ... et nous nous brulons d'une ardeur grandissante, au sein d'un feu de joie qui bientôt vous consumera !!!! Nous ne cherchons même pas à vous convaincre de nous rejoindre ... car bientôt vous n'aurez plus le choix !!!!!!!!!!!! :twisted:
Reply
en fait les anges sont pas si gentil que ça! Y font mal à des petits garçons de 15 ans! Vous croyez sérieusement pouvoir nous faire croire que en dehors des vices, du sexe, de l'argent et du meurtre que la vie est belle ? Non sérieusement une belle vie pour nous c'est : voir des civils torturer, avoir du sexe, faire plein d'argent, boire un bon coup, donné des bons coups! Vous ne comprenez jamais rien les anges au bonheur ultime!
Reply
Une jeune femme passe en chantonnant.
Je n'veux pas rester sage
J'aime le souffre et l'envie
Abuser de mon âge
Je n'veux pas rester sage.

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur.
Reply
Dimitri siffle un coup en regardant la jeune femme, ce qui lui donne une idee.... Collant son affiche publicitaire en grand derriere lui, il installe des enceinte 2*50 watts et lance :

Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh
Through the fields we go
Laughing all the way.
Bells on bob-tail ring
Making spirits bright
What fun it is to ride and sing
A sleighing song tonight.

chorus:
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way,
Oh what fun it is to ride
In a one-horse open sleigh, O
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way,
Oh what fun it is to ride
In a one-horse open sleigh.
Reply
Quote:Une jeune femme passe en chantonnant.
Je n'veux pas rester sage
J'aime le souffre et l'envie
Abuser de mon âge
Je n'veux pas rester sage.

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur.

Dolly, c'est ça ?
Reply
Waw des poètes 8) Bon, je vous ferais bien un petit poème là ... mais j'ai plus d'inspirations Big Grin Peut-être pour Noël .... allez savoir :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)