09-30-2004, 01:01 PM
euh ... si je la fait pas en gif je la fait comment la transparence ? tu veux ptet du png 8bits ?
Incendit et cases brûlantes
|
09-30-2004, 01:01 PM
euh ... si je la fait pas en gif je la fait comment la transparence ? tu veux ptet du png 8bits ?
09-30-2004, 01:44 PM
Tout à fait. PNG Powa!!
09-30-2004, 03:31 PM
png ca passe, mais en fait choisit n'importe qu'elle couleur pour ta transparence, moi je peux la choisir lors de la fusion.
En gros te prend pas la tête : fais un truc en gif, png , jpg ou ce que tu veux, je me charge de l'adapter après ^^ Juste inutile de l'animer (dans le premier cas -> fusion)
09-30-2004, 09:01 PM
10-04-2004, 01:18 AM
Toujours pas de neuf ?
10-04-2004, 07:34 AM
Pour ma part, c'est nickel. Les températures sont pas une priorité mais devraient pas tarder.
10-04-2004, 07:38 AM
Mmmm. Alors ces icones sont parfaites en tant qu'icones (genre ce qu'on voit dans "statut"), mais je pensais plus à quelque chose qui donnerait vraiment l'impression que la case brûle.
Enfin là je chipote hein ^^, ca ira très bien quand même ^^. D'ailleurs je me demande si je peux pas faire deja un truc cool avec une transparence de l'image et un fond rouge-orange. Je vais voir
10-04-2004, 10:35 AM
hock: wowowowwo !
Cad' dis moi l'étendu de ce que tu peux faire avec ton truc magique là ... Nan parce que pour moi internet c'est bête et méchant et on retouche pas la transparence en live, encore moins la bitmap en teintant une section. NB : je veux bien te faire comme si la case brûlait m'enfin ca va nécessiter que ca soit animé ... et ca m'arrangerait de savoir du coup jusqu'où je peux aller dans l'exploitation de ton moteur graphique.
10-04-2004, 11:26 AM
- Alors pour l'image animée je t'ai dit : te lances pas encore, je sais pas si ca va être possible. Je regarde cet aprem sans doute si j'ai le temps. Sinon dans tout les cas tu peux travailler une image initiale. L'idée c'est que quand on pose cette image sur une case, on a l'impression que cette dernière est en feu. En gros du feu vu de dessus ^^
- En effet, je peux retoucher la transparence en live, c'est ce qui se passe pour l'effet jour/nuit d'ailleurs : Le jour c'est comme avant, la nuit c'est transparence des images avec un fond noir derrière ^^. Donc pour les flammes tu vois tu pourrais faire quelque chose d'assez visible, qu'on rendrait transparent à loisir, et un fond rouge-orange+case transparente pour faire style y fait chaud (idem pour le froid). PS : en fait je viens d'avoir une autre idée, tu peux te lancer sur le gif, ca va aller nickel. Je fais un autre post pour expliquer la méthode ^^.
10-04-2004, 12:35 PM
J'ai hâte de voir tout ça...
Kiouioui se frotte les mains |
« Next Oldest | Next Newest »
|