Threads: 23
J'ai cru comprendre que les cases plongées dans les flammes n'avaient pas de quoi signaler leur état flambant, alors voilà :
une petite flamèche de 32x32 placée au même endroit que l'icone des boutiques.
Avis aux passants
Threads: 76
Euh puisque tu es bien parti sur ta lancée, t'en a pas une aussi pour le froid?
Merci Merci Merci en tous les cas....
Pour cadrach : je l'ai faiteaussi petite parce que je pensais que ca allait vous gêner qu'elle soit plus grosse
En fait dites moi ce qu'il est possible de faire ?
Ben ce sera des icônes du type de celles des persos/véhicules sur la map...
donc taille ~< à 50x50.
Donc celle que t'as proposée est très bien.
Je up parce qu'on va en avoir besoin bientot :wink:
Oui ... du 50x50 si vous voulez m'enfin je dois faire comme celle ci (cad foutre la flamme dans le coin inférieur droit de l'image) ou je vous fait une image plein cadre ?
Animée ou pas ?
Quoi d'autre à part la flamme ?
Quel poids en octets maxi ?
Quote:Oui ... du 50x50 si vous voulez m'enfin je dois faire comme celle ci (cad foutre la flamme dans le coin inférieur droit de l'image) ou je vous fait une image plein cadre ?
Animée ou pas ?
Quoi d'autre à part la flamme ?
Quel poids en octets maxi ?
*MMmmmm on va les mettre en supérieur droit, non? Cad?
*Pas animée.
*Un chti glaçon? Pas vraiment d'idée géniale pour le froid, une stalagtite de glace?
*Rien à foutre. Le moins possible. Au pire, mets de la bonne qualité, on réduira si besoin est... Cad?
Chut il dort
Donc sur une image 50x50, j'occupe le coin supérieur droit d'une flamme / glace.
Qu'en est-il de la place que je peux occuepr dans le coin supérieur droit ?
N'imagine pas que c'est chiant, ce sont des questions à se poser sérieusement. Avec mes 10 en visuel, les cases sont toutes rikiki et on pourrait ne plus rien voir.
Pas de soucis.
J'essaie au max de t'aider pendant l'absence de notre graphiste en chef.
Inférieur au quart de la case ça s'est sûr. Le minimum tant que ça reste visible.
Disons en première approximation : de 70 à 100% du quart de la case.
D'après ce que j'ai pu voir 2Ko max, 1Ko en général, pour l'image en elle-même (pas placée dans un truc à 3/4 vide et l'image 1/4). D'ailleurs te fais pas chier à la placer, fais juste le truc en lui-même. C'est comme ça que c'est fait pour l'instant, apparemment le programme recalcule la place... ex : objet(malette : 20x17, poids : 221octets mais ce le mini; guichet21*28, 281octets)
Dnoc en fait dans un espace de 50x50 je dois pouvoir caser en haut à droite (25x25 maxi) la flamme en question, elle sera sur un fichier à part, en plein cadre.
Ca marche
Threads: 158
Alors pas animé, et pas en .gif.
L'image est recrée, donc je peux placer le feu où je veux, donc te casse pas la tête, tant que ca rentre dans du 50x50 c'est bon.
Enfin je suis entrain de réfléchir à qq ch pour ne pas avoir à fusionner l'image. Je regarde ce que je peux faire sur la vue et je te dit.
En résumé :
- Dans l'état actuel, une image 25x25 est parfaite (si on fait une fusion)
- Si j'arrive à faire ce que je veux, une image 50x50 serait encore mieux.