05-10-2006, 05:48 PM
Sans les talonettes, Tom Crouz passe à 2...
Quote:Je suis la seule star qui enlève ses lunettes pour passer incognito
Lunettes de soleil
|
05-10-2006, 05:48 PM
Sans les talonettes, Tom Crouz passe à 2...
Quote:Je suis la seule star qui enlève ses lunettes pour passer incognito
05-10-2006, 06:35 PM
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Nan mais déjà quand on a chacun 6 en Apparence pas besoin d'avoir de bonus ... :? Tien je savais pas que la discretion etait sous l'apparence.[/quote] Juste apprendre à lire les posts de ses camarades Quote:sacre bonus en seduction ... Eh ouais ! Yeah, Neko owned !
05-10-2006, 07:16 PM
Quote:[quote author="Neko7"][quote author="Vanilla Ice"]Nan mais déjà quand on a chacun 6 en Apparence pas besoin d'avoir de bonus ... :? Tien je savais pas que la discretion etait sous l'apparence.[/quote] Juste apprendre à lire les posts de ses camarades Quote:sacre bonus en seduction ... Eh ouais ! Yeah, Neko owned ![/quote] Meme chose pour toi mon cher: Quote:dites, pourquoi ces lunettes file un bonus de discrétion? Le "sacre bonus en seduction ..." etait un commentaire sur le fait que le Nain Cruséein se tape sa collegue. Neko, double-own.
05-10-2006, 07:20 PM
Ben moi, je parlais de Tom et sa copine là (mince comment qu'elle s'appelle ?) qui ont 6 en apparence ... :oops:
C'était pour dire que voilà quoi .. Sont pas moches ... En bref, 0-Owned
05-10-2006, 10:11 PM
Quote:Ben moi, je parlais de Tom et sa copine là (mince comment qu'elle s'appelle ?) qui ont 6 en apparence ... :oops: 3 en apparence... et surement pas 4 car ca me ferait mal que le nain scientologue soit benie. Neownedko
05-11-2006, 07:11 AM
Je sais je sais c't'un humain ...
M'enfin bon, on sait jamais ! Et puis moi, je regardais pas Tom ( hein Dan' ! ) mais plutôt la Miss Holmes ... :oops: Bon, arrêtons le HS, égalité
05-11-2006, 08:20 AM
Quote:Miss Holmes ... :oops: Holmes .... , comme le detective du meme nom ??? sans dec c est qui la meuf a coté ? oui je sais j ai pas d abonnement a voici ou gala , du coup en peoplerie j y connais que dalle .
05-11-2006, 08:26 AM
Katie Holmes ou plutôt maintenant Kate Holmes parce que Tom trouve que Katie ça fait fillette et Kate ça fait plus femme.
Elle a joué dans la série Dawson. Elle a accouché y'a pas longtemps et ça a fait pas mal parler dans la presse people parce que suivant le concept de la scientologie elle devait accoucher sans crier pour ne pas perturber le bébé. Et Tom a un moment a encore fait parler de lui parce qu'il voulait manger le placenta. Il n'en a rien fait ! Zarb ce type !
05-11-2006, 08:41 AM
Quote:Et Tom a un moment a encore fait parler de lui parce qu'il voulait manger le placenta. Il n'en a rien fait ! Zarb ce type ! Euh .... tu te fous de nous là? hock: Hein dis? Elle est pas vraie ton histoire? T'en profites parce que j'ai mal dormis c'est ca?
05-11-2006, 08:53 AM
C'est une coutume dont j'ai déja entendu parler... ya certains animaux qui le font aussi !
|
« Next Oldest | Next Newest »
|