Poll: la reincarnation facile induit elle des comportements faussés ?
You do not have permission to vote in this poll.
oui
53.85%
21 53.85%
non
23.08%
9 23.08%
sans opinion, j\'ai piscine
15.38%
6 15.38%
je sers andromalius et je vais te coller la limitation gros nez, mécréant !
7.69%
3 7.69%
Total 39 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
se réincarne t on trop facilement ?
Oui m'enfin, pour les sociaux, ils resistent vraiment pas facilement, et si en plus ils doivent mettre 3 jours avant de revenir :?
Donc désolé, je suis contre.
On est un jeu php, on peut pas mettre les même règles que sur papier, c'est évident. Et on est là avant tout pour s'amuser, pas pour se pourrir les uns les autres (hein Srajitas ?)
Reply
On aurait bien besoin d'un marchand ambulant nous aussi, tu devrais passer plus souvent à la disco :wink:
Reply
Je veux bien, tant que je me fait pas assassiner :roll:
Reply
t irais quand meme pas vendre le matos qu on te file aux serviteurs du grand tout rouge :evil:
Reply
Les affaires c'est les affaires Big Grin

Pour en revenir au sujet, d'accord la réincarnation est trop facile, mais on peut pas y faire grand chose. C'est l'attitude des joueurs qu'il faut changer. Certains en ont rien à foutre de leur incarnation, ils savent que s'ils meurent ils vont en avoir une autre. C'est aux joueurs de prendre conciense qu'une incarnation ça coûte cher et que l'Administration n'en a pas à la pelle.
Reply
Y'en a certain qui tiennent à leur incarnation, mais qui leur suffit d'une baffe pour être envoyés à la disco (je dis pas à l'église, z'êtes tous des bourrins Razz )
Reply
Oui, c'est vrai qu'il y a des incarnations qui ont trop la classe et qu'on a peur de perdre quand on est tout chétif comme moi

* Celegorm fait les yeux de cockers

Trêve de plaisanterie, la réincarnation comme dans le jeu papier n'est pas possible ici. Sinon, il faudrait attendre des semaines avant d'avoir un autre incarnat.
Reply
je proteste

il manque une entrée pour le Dominique Wink

sinon, je suis d'accord qu'actuellement les incarnats font perdre du temps mais sans plus. ce qui traumatise plus les joueurs ce sont les limitations et les ps :twisted:
Reply
non moi ca me traumatise de perdre mes incarnations .
mais c est peut etre que depuis un certain temps je ne me reincarne que dans des personne de plus en plus petite et jeunes .
si vous voyez un nouveau née avec une batte dans la main se sera moi . :wink:
Reply
Quote:non moi ca me traumatise de perdre mes incarnations .
Bof depuis le temps tu devrais avoir l'habitude pourtant... :twisted:

Moi je trouve que ça avait bien marcher niveau répréssion quand je tuais les incarnats des fautifs: ils perdent des PS si ils sont en mission, ils perdent leurs objets important (clopes, skates, armes, gillet parre balle ou autre), et ils se retrouvent dans le coma a devoir aller tout racheter... C'est vrai que par rapport à une limitation c'est peut etre en dessous, mais justement ça fait plusieurs niveau de sanction: perte de l'incarnat, si récidive ou cas plus grave: limitation ou perte de PS. Si extremement grave: déclaration en renégat.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)