Threads: 15
Arreter de s'entrainer ...
Tu peux mettre des colonnes de bonus aussi, ca te donne une plus grande chance de toucher et des degats moindres.
Mais de toute facon tu as toujours un risque d'intervention de Dieu ou Satan. S'entrainer ne sera jamais completement sur, et d'ailleurs c'est aussi bien sinon ca serait moins drole
Threads: 177
J'invite tous les gens qui sont dans le même cas que moi il y a un an et qqs,
à lire ce message et à arreter de foutre le prof de sport dans le coma tout les 4 matins.
Quote:Arreter de s'entrainer ...
Tu peux mettre des colonnes de bonus aussi, ca te donne une plus grande chance de toucher et des degats moindres.
Mais de toute facon tu as toujours un risque d'intervention de Dieu ou Satan. S'entrainer ne sera jamais completement sur, et d'ailleurs c'est aussi bien sinon ca serait moins drole
Avec les collone de bonus à +5, vous progresserrez dans le talent mais vous éviterez de faire mal aux gens dans le Dojo.
Merci de votre attention
Threads: 49
Quote:Avec les collone de bonus à +5, vous progresserrez dans le talent mais vous éviterez de faire mal aux gens dans le Dojo.
Merci de votre attention
Et on progresse aussi vite que si on utilise 5 col de malus en attaque ?
Si c'est la cas, je trouve pas ça très normal car la limite est totalement différente.
Threads: 533
Non, la progression est moindre en effet.
Si c'est "trop facile" (trop de colonnes de bonus), pas d'XP !
Threads: 177
Quote:Et on progresse aussi vite que si on utilise 5 col de malus en attaque ?
Si c'est la cas, je trouve pas ça très normal car la limite est totalement différente.
On progresse moins vite, il me semble.
Threads: 59
En effet, 5 colonnes de bonus, ça ne rapporte pas d'XP. Mais un peu de bonus, ça va.
Threads: 20
+2 pour etre precis. Mettre le prof dans le coma devient difficile aors
Threads: 178
Threads: 22
Souviens-toi Crossart, dans une autre vie on avait mis un démon réputé puissant dans un sale état au Dojo en entraînement alors un humain...
T'as vu, jsuis sympa jt'ai pas cité l'Baalite! >_<
Threads: 20
Tu parles du démon tout pourri sans esquive?