Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dojo d'Immac
Bon je savais pas trop où mettre ça donc j'ai choisi ce forum, si cela n'est pas adapté, déplacez où bon vous semblera. Smile

Je crois qu'il est nécessaire de faire une mise au point après avoir lu ce message de BenoitXVI.
Je ne sais pas si c'était du bluff ou si c'était vrai mais dans tous les cas le sujet mérite d'être explicité...

Quote:pour le dojo j ai ete confronte a un probleme il y a peu .
les cibles de nos mission d assassinat on tendance a se cacher dedans , donc nous sommes obligé de ne pas respecter les lieus et de tuer nos cibles dans ce temple .
ca me chagrine beaucoup et c est une des raisons pour laquel j ai arreté ce type de mission .
il faut faire en sorte que qu aucune cible de n importe quel camp que c e soit ne puisse se cacher a l interieur du dojo .

Alors là effectivement c'est un problème.
Sur le forum du dojo ce problème a d'ailleurs déjà été abordé et malheureusement à l'heure actuelle, on ne peut que faire confiance aux joueurs.
Plus tard l'accès au dojo sera controlé normalement mais actuellement faut faire avec...

Maître Victorin Cordy a fait une annonce sur le forum du dojo comme quoi ce genre d'abus serait intolérable et l'on en référerait aux admins si les coupables étaient découverts...
Si c'est quelqu'un qui était au courant qui t'a fait ce coup là, il est donc inexcusable.
Maintenant il est vrai que l'annonce n'a pas été faite sur ce forum là donc si abus il y a la personne peut encore avoir le bénéfice du doute... :?
Bref on va clairement énoncer les choses ici comme ça ce sera chose fait!.

Le dojo est censé être un lieu réservé à l'entraînement et où aucun meurtre ne doit être commis, il est donc totalement interdit de s'y rendre lorsque l'on a un contrat sur sa tête.

Bref si vous grillez quelqu'un en train de se planquer ici alors qu'il ne le devrait pas, venez le signaler sur le forum du dojo, merci!
Reply
Vous prenez pas la tete trop non plus la-dessus : je sais qui etait la cible de B16 qui etait dans le dojo et je pense pas qu'il a fait ca pour se planquer et "jouer" au froussard. Comme c'est un assidu ici, il pourra peut-etre s'expliquer lui-meme.

Sinon, pour le principe general de non violence dans le dojo et que ce ne soit pas un nouveau "sanctuaire demoniaque", tout a fait d'accord.

Contrairement a ce qui a ete demande sur un autre post, il est hors de question de modifier le code pour que le dojo ait les memes proprietes que la disco pour une mission Assassinat.
Reply
Etant la cible de Benoit XVI, je pense qu'il faut que je m'explique :wink:
Pour commencer, il se trouve que je me trouvais dans le dojo avant que le contrat ne me tombe sur la tête.
Les personnes qui s'y trouvaient avec moi savent que j'y étais dans un soucis de coordination d'un groupe pour une autre mission que ma protection personnelle.
Pour ma defense je dirai aussi que Ben m'a tué 3-4 dla après avoir été prévenu qu'il y avait un contrat sur ma tête.
Enfin pour finir je pense que Ben XVI peut témoigner du fait que je n'ai pas peur de perdre une incarnation.
Je m'excuse donc pour toute la polémique que cela ait pu créé. Ce n'était vraiment pas volontaire.
Reply
Ok jme suis peut être un peu enflammé sur mon message alors que je n'avais pas tous les éléments en connaissance mais en tout cas ce qu'il y a de bien, c'est que comme ça ça aura permis de clarifier la sitation une fois pour toute.

Be aware now!
Arrow
Reply
Pas de problème pour moi.
Je dois dire que quand le contrat est tombé sur ma tête, je me suis pas posé la question sur le fait d'être dans un endroit où il est censé y avoir un pacte de non agression...
Mais promis personnellement je ferai attention à l'avenir :wink:
Reply
attention , je n est pas dit que Vanfalen se cachait la expres , j ai pris cet exemple la car ca vient de m arriver.
il est vrai qu il n aurait de toute facon pas eu le temps de sortir du Dojo , j ai ete bien trop rapide pour lui :wink:
d ailleur j aurais demandé a Vanvalen de sortir du dojo pour que je le tue , il serait sorti j en suis persuadé .
mais tous les joueurs ne sont pas comme ca , et il ne faudrait pas que certain se planque dedans expres pour ecapper a leur mort .
Reply
Je pense que Vanfalen a bien compris que je ne voulais pas lui cracher dessus ici, j'ai réagi de façon impulsive sous le coup de la lecture de ton message parce que j'ai cru qu'il y avait eu abus.
Cela dit Vanfalen a déjà prouvé qu'il n'était pas ce genre de joueur (déjà lors d'un évènement avec toi si je ne m'abuse d'ailleurs... arrête de le harceler Ben! :lol: ) donc je pense sincèrement que tout ceci ne fut qu'un concours de circonstances.

Quote:Mais tous les joueurs ne sont pas comme ça, et il ne faudrait pas que certains se planquent dedans exprès pour échapper à leur mort .
C'est justement pour ça que je me suis permis de poster ces explications ici bien à la vue de tous, de sorte que si le problème venait à se reproduire, "l'assassin" puisse venir se plaindre du comportement non fair-play de sa cible.
Reply
Euh???
Excusez moi mais j'ai un peu de temps ce soir (chose rare) et je me balade unpeu sur le forum...
Et je tombe sur ce post.
Et j'avoue nager un peu...
Peut-on me préciser ce qu'est exactement le Dojo, en quoi on s'y entraîne , pourquoi il y a un pacte de non agression, où il est situé, l'avis des domeux la dessus, etc...
Y a-t-il un post expliquant déjà tout cela ?
Désolé, je ne suis plus complétement newbee, mais j'ai un peu l'impression que si...

J'aurais peut-être me faire parrainer au début...
Reply
Le dojo est une structure située dans les bas-fonds, c'est un dojo d'arts martiaux. Si tu veux plus de précisions, il y a un forum indépendant sur cette structure http://www.dojo-ins.easyforum.fr
C'est une zone neutre car il s'agit d'un endroit bourré d'humains, donc pour le principe de discrétion, c'est mieux.
Aprés, les domeux n'ont pas encore donné leur avis, il s'agit là d'un accord passé entre deux groupes (au moins du coté ange), et confirmé chez Régis.

me fait penser qu'il faut que je tape un rapport a l'administration, moi... :roll:
Reply
je m'entrainait paissiblement au dojo avec un amis. nous avions tous les un bokken débutant.

quand tout à coup, il a trop bien reussi son coup et j'ai fait plop...(encore)
y a t'il un moyen d'eviter ce genre de désagrement?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)