Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aligné parents
Dans la V2 de mémoire il est nul fait mention que le corps d'hote d'un démon doit avoir fait le mal ou kekchose comme ca. Il faut qu'il meurt, c'est tout. Et puis pouf l'instant d'après, il est pu mort. Dingue non?

Pour les anges, il mes emble également que ce soit quelqu'un qui "offre" son corps a l'Eglise en échange d'un bail au paradis. Il faut donc qu'il soit croyant.

Tout cela c'est pour la V2 (si ma mémoire est toujours ce qu'elle était), par je sais plus pour la V4 (pitain faut tout que je relise :? )
Reply
devant la pénurie de corps s'offrant volontairement pour l'incarnation d'anges, je peut vous assurer que les services d'incarnations angélique ne font pas la fine bouche ...

Le mec a été un salaud toute sa vie ? Et alors ? ca permet l'incarnation d'un ange donc c'est bien ...
Reply
Après tout l'absolution finale faut bien que ça serve à quelque chose...
Reply
Un ange peut il mourir? je veux dire sans qu'il ré incarne un Humain.
Reply
Je serais tenté de dire non ..

Mais il existe des moyens de le rayer définitivement de la création ... Disons que ce n'est pas accessible a un joueur d'INS/MV quel qu'il soit ...

Il existe cependant la possibilité de " glisser " d'une marche et de s'y perdre ... à jamais ...
Reply
hum d'accod alors comment Sachiel a fait pour mourir?
Reply
Passage renégat.
Reply
A préciser qu'un renégat ne " meurt " pas vraiment ... Il est comme toutes les autres âme condamnées aux tourments eternels ^^

Edit : Rp parlant évidement .... Pff Equinoxe voyons ....
Reply
donc a part passer renégats, un aligné ne peut pas se tué? Dan, tu disait que tu serai tenté de dire non... explique toi..
Reply
Quote:Là je suis pas d'accord Neko.

En général un corps d'ange est prêté par un humain qui a fait le bien.. PEndant ce temps il est au paradis. Mais le corps est "prêté" pour une durée indeterminée (en général jusqu'au plopage dudit ange).

Pour les démons il faut avoir été une raclure pour être incarné par un démon (mais là je suis que quasiment sûr)[/u]

FAUX

Dans la V3 il y a un texte d'un jeune homme(ex-droguer, delinquant et offence mineur) qui chialle sur sa copine qui vien de s'exploser le crane contre un angle de table (elle est pas morte, mais ca ne vas pas tarder) il demande que quelqu'un l'aide, qu'il veux bien donner sa vie si ca peu sauver celle de la fille (il sont a 2 a poil seul dans leur appart), et HOP il est virer et un ange de Guy prend sa place et sauve la fille.

Dans la V2, une brute arrive dans l'eglise et commence a tout casser, et vas peter la gueulle au pretre quand il est arreter par un homme classe qui lui annonce qu'il a une meillieur offre a lui faire. 5mn apres, la brute sort de l'eglise avec les broche en or, et un joli sourire.

L'ange de Marc (Et oui) a negocier le corp de la brute contre des broche en or: la brute a recus les broche, il a ete virer de son corp et remplacer par un ange.

Et OUI c'est aussi un des role des anges de Marc: negocier des incarnation sous forme de contract avec des tas de sous entendu et de petite ligne en bas de la page.

(et NON ce qu'a fait la personne de sa vie n'a pas vraiment d'importance (prend le premier texte de Ice&Fire ou un ange de Janus est incarner dans un clodo alcoolique qui se baise #####) parcontre la situation du corp est quand meme analyser (pas envoyer un incarner dans un condamner a mort qui offre son corp 1h avant la sentance de mort...) )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)