Aligné parents - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Aligné parents (/showthread.php?tid=3728) |
Aligné parents - gwendal51 - 04-12-2006 Un aligné peut il avoir des parents? ou un frere? edit:; merci Aligné parents - Danator - 04-12-2006 Attention ca spoile un peu ... Si ton aligné est un ancien humain qui a accéder au statut d'ange / démon ..oui mais il serait impossible qu'il les retrouve en tant qu'aligné ou même sur terre .. Si ton aligné est un premier né , alors tous les anges/démon ont été crée par paire .. donc ils ont tous un frere Aligné parents - Gayde - 04-12-2006 J'ai déjà poser la question :roll: Les anges ont été créer par dieu, donc pas de parent. Les démons sont des anges déchus donc pareil. Maintenant dieu créé les anges par 2, ce qui fait qu'ils sont frère ou soeur. C'est le cas de Danator et moi. Aligné parents - Benkoben - 04-12-2006 Maintenant il peut etre possible que 2 alignés soient incarnés dans le corps de 2 frères ... et que ces 2 alignés soient 2 frères ... dans 2 camps différents ... 1 homme et 1 femme ... bon j'arrete. Plus serieusement, il est possible que 2 corps d'humains d'Immac servent d'hotes non? Aligné parents - Darkwind - 04-12-2006 L'un est mauvais au point d'aller en enfer et l'autre exactement l'inverse ? Allons allons ... :? Aligné parents - Neko7 - 04-12-2006 l'endroit ou vas l'ame n'a STRICTEMENT rien a voir avec l'incarner. Un tueur psychopate coupable de crime contre l'humaniter peu tres bien servir d'incarnation a un ange et quelqu'un ayant passer sa vie a faire le bien peu parfaitement etre occuper par un demon. Les demons s'incarnent dans des corps d'humains qui viennent de mourir d'une mort traumatisante (douloureuse, violente, horrible, stupide, etc...). Les anges s'incarne dans les corp des humain qui decide de laisser leur corps a quelque chose de mieu (autant "seigneur, je te donne ma vie" a "putain sauvez la, prennez ma vie si vous voulez mais sauvez la!" ou "Que quelqu'un maide bordel! Je vous donnerai ce que vous voulez mais que quelqu'un m'aide a caaser la gueulle a ces putain d'immigrer!"(en general sa sera un Daniel ou un Laurent la, quoi que Joseph n'est pas impossible...) ) Aligné parents - Darth_Pastix - 04-12-2006 /me bave en entendant Joseph... Aligné parents - Darkwind - 04-13-2006 Là je suis pas d'accord Neko. En général un corps d'ange est prêté par un humain qui a fait le bien.. PEndant ce temps il est au paradis. Mais le corps est "prêté" pour une durée indeterminée (en général jusqu'au plopage dudit ange). Pour les démons il faut avoir été une raclure pour être incarné par un démon (mais là je suis que quasiment sûr)[/u] Aligné parents - Vanilla Ice - 04-13-2006 Dans les règles de la version 3, le démon est incarné dans un corps d'une personne décédée d'une mort violente. L'ange est incarné dans le corps de quelqu'un qui offre son corps à l'Eglise. (d'où la supériorité numérique des démons sur terre) Mais en reflechissant un peu, c'est logique que quelqu'un qui donne son corps à Dieu soit un pieu catholique praticant ... Ou en tout cas quelqu'un de "bien" Aligné parents - Darkwind - 04-13-2006 Ha je n'ai pas la V3 j'ai la V1, V2 et V4. ^^. Donc si des trucs ont changé. :roll: |