Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Froid et Jet de glace
OUi mais en complément de ce pouvoir tu chope la limitation "Sous le regard d'Andromalius"... :twisted:
C'est un pack, en promotion quoi! :wink:
Gare à vous! nous resterons impitoyables! :evil:
Reply
Quote:OUi mais en complément de ce pouvoir tu chope la limitation "Sous le regard d'Andromalius"... :twisted:

va pas faire peur aux nouveaux, jaloux va Tongue
Reply
Quote:faux Nergal, niveau +0 tu enflamme/géle juste la case ciblée, soit 1 case :wink:

niv +1, case ciblée +1 case autour, soit 9 cases
niv +2, case ciblée +2 cases autour, soit 25 cases
niv +3, case ciblée +3 cases autour, soit 49 cases

Ben, je me base ce qu'il dit moi, donc le (niveau+2) cases
Reply
niveau +2 cases, c'est la disance à laquelle tu lance le pouvoir, c'est à dire la distance à laquelle tu peut cibler le foyer d'incendie/froid
Reply
Okay
Reply
Ouais, je confirme les dires de barbecue-boy.
Reply
Dans ce cas, quand on lance le pouvoir, on devrait pouvoir choisir la case qu"on veut geler ... Alors pourquoi c'est pas le cas pour moi ?

Bon je vous expose mon cas : je l'ai à +1. Mais quand je le lance, je ne peux le lancer que sur la case sur laquelle je suis. De plus, cela ne gèle qu'une case ...
Par contre, ça dure qu'un tour ? C'est à dire quand je réactive ma DLA le pouvoir n'est plus actif ? Un peu bête non ?
Reply
C'est simple, parce que tu es au centre du froid et ce froid est censé se déplacer avec toi (du moins dans les règles).

Augmente de niveau ça durera plus longtemps Wink
Reply
Ouais mais Vik , il l'a à +1 si avec ça , ça dure 1Dla et c'est sur une case c'est vraiment pourri ce pouvoir .
Reply
lorsque tu lance le pouvoir, tu doit te choisir comme cible, ensuite comme pour Jet de flammes/glace ou le déplacement, tu as une petite fenêtre de la zone où tu peut créer le foyer, une fois lancé ça crée les cases adéquate au pouvoir.

Pour la dissipation du pouvoir ça suit un ordre logique qui n'a rien à voir avec le niveau il me semble.

DLA J, aire d'effet normale
DLA J +1, il ne reste que le foyer + les cases formant une croix avec pour milieu le foyer
DLA J +2, il ne reste que le foyer
DLA J +3, plus rien.

aprés je voit pas où est ton probléme, ça marche trés bien avec Incendie de mon côté (que j'ai niveau +1), alors pour Froid logiquement ça fonctionne pareil.

Quote:C'est simple, parce que tu es au centre du froid et ce froid est censé se déplacer avec toi (du moins dans les règles).

là c'est pas le cas Vik, les cases ne bougent pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)