01-14-2006, 05:52 PM
euh y'a deux fois la blague dans deux indy différent non ?
La derniére croisade et l'arche perdu...
questions diverses sur les pouvoirs
|
01-14-2006, 05:52 PM
euh y'a deux fois la blague dans deux indy différent non ?
01-14-2006, 06:04 PM
#-o
Honte sur moi et ma descendance... Mais bien sur... Le gag des mecs du temple maudit, c'est qu'il en course un et qu'en fait il sont toute une armée 50m plus loin... Je... :oops: ![]()
01-14-2006, 07:01 PM
Quote:euh y'a deux fois la blague dans deux indy différent non ? Owned. C'est L'arche perdu et le temple maudit (le deuxieme), sauf que dans le deuxieme les sectateur sont deux, Indi les regarde avec un sourire qui dit "Encore? Dommage pour vous..." et la... Il s'appercois qu'il n'a plus son pistolet...
01-14-2006, 07:30 PM
Je crois qu'il est temps de les remater...
01-15-2006, 10:41 AM
Franchement les gars j'ai honte pour vous !!!!
Pff vraiment des incultes ceux-là !!! lol
01-15-2006, 11:21 AM
D'un autre côté je sais pas si c'est pas un compliment ce que tu viens de dire.... Venant de toi Camarade Démonicum :lol:
01-15-2006, 01:17 PM
Vous êtes graves ! Heureusement qu'il y a moi pour rétablir la vérité
![]() Y'a le même gag dans chacun des indiana jones c'est juste qu'il est tourné de manière différente : une fois où il le tue, une fois où il a plus son arme et une dernière où il a plus de munitions si je ne m'abuse Et si je me suis planté honte sur moi et mes descendants jusqu'à la scrongneugnième génération
01-15-2006, 03:10 PM
Citation de Dannemoge :
"Vous êtes graves ! Heureusement qu'il y a moi pour rétablir la vérité Y'a le même gag dans chacun des indiana jones c'est juste qu'il est tourné de manière différente : une fois où il le tue, une fois où il a plus son arme et une dernière où il a plus de munitions si je ne m'abuse Et si je me suis planté honte sur moi et mes descendants jusqu'à la scrongneugnième génération" Voilà, comme ça c'est plus clair lol !!!! ![]()
01-15-2006, 03:12 PM
Ha parce que camarade Darkwind cros me connaître ??? :lol:
le serviteur du grand Tablier
01-15-2006, 04:25 PM
Quote:[quote author="jacen"]euh y'a deux fois la blague dans deux indy différent non ? Owned. C'est L'arche perdu et le temple maudit (le deuxieme), sauf que dans le deuxieme les sectateur sont deux, Indi les regarde avec un sourire qui dit "Encore? Dommage pour vous..." et la... Il s'appercois qu'il n'a plus son pistolet...[/quote] Erff, si tu le dis, je suis pas un pro d'indy... Star wars encore je me défend enfin... bon faut que je me reregarde les indy alors... @démonicum: erff le double post c'est pas une nécéssité... :? |
« Next Oldest | Next Newest »
|