Threads: 9
1) le pouvoir maitrise ne s'applique qu'aux armes et pas au poings si on a le pouvoir maitrise au dessus du niveau 1 le RU est majorée du nombre de niveau supplementaire?
2)le pouvoir Coup de Poing (112) s'applique bien en cas d'utilisation d' Attaques Multiples (113)
3)peut on choisir de prendre des colonnes de malus lors des attaque au poings en cas d'utilisation d'Attaques Multiples (113) , si oui ou peut on les choisir (perso j'ai pas trouver)
merci d'avance
Threads: 533
Quote:1) le pouvoir maitrise ne s'applique qu'aux armes et pas au poings si on a le pouvoir maitrise au dessus du niveau 1 le RU est majorée du nombre de niveau supplementaire?
Oui, maitrise ne s'applique qu'aux armes.
Les poings ne sont pas concernés.
Le niveau te permet de mieux réussir le pouvoir (voir la table). Ainsi, si tu as une volonté de 5, et le pouvoir au niveau +0, ton seuil de réussite sera de 53. Au niveau +1, il sera de 66, donc réussite à tous les coups. Le résultat reste le même à savoir +RU dégâts.
Quote:2)le pouvoir Coup de Poing (112) s'applique bien en cas d'utilisation d' Attaques Multiples (113)
Oui car cela concerne les attaques de corps à corps.
Quote:3)peut on choisir de prendre des colonnes de malus lors des attaque au poings en cas d'utilisation d'Attaques Multiples (113) , si oui ou peut on les choisir (perso j'ai pas trouver)
Là je ne sais pas, mais normalement ça devrait fonctionner comme avec les attaques standards armés, donc dans la même fenêtre :?: Tu attaques au poing normalement ? Je ne sais pas.
Threads: 9
Quote:Là je ne sais pas, mais normalement ça devrait fonctionner comme avec les attaques standards armés, donc dans la même fenêtre :?: Tu attaques au poing normalement ? Je ne sais pas.
j'ai deja fait une attaque au poings j'ai bien vu le choix de colonne mais pas lors de l'utilisation du pouvoir Attaques Multiples (113)
Threads: 533
OK.
Ca doit être lié au fait que les colonnes de malus ne sont pas implémentés pour les pouvoirs.
Threads: 12
exactement, pas de colonnes de malus pour attaques multiples :?
Threads: 145
ok c'est pour cela qu'attaque multiple ca fait un peu comme la scene mythique d'indiana Jones, ou Indiana se fait attaque par uns amourai qui fait plein d event avec ses armes, puis indiana sort son flingue et le tue.
Threads: 23
C'est pas un samouraï, inculte! va revoir tes clasiques!
Threads: 12
Et toi, vas revoir ton orthographe !!!!
Par contre c'est vrai que ce n'est pas un samouraï !!!
Threads: 133
owned!
Il s'agit d'un membre de la secte adoratrice de Kâlî ayant dérobé la pierre protectrice du village plein de gentils hindous (et accessoirement tous les gosses du bled).
Threads: 142
Non non, owned aussi Malback, c'est dans "les aventuriers de l'arche perdu" et c'est un guerrier du désert avec un cimeterre (y'a surêment un terme plus précis mais je m'en souviens plus).