01-09-2006, 05:41 PM
Va mourir Danator :evil:
(en plus c´est tres joli, une endive. et c´est bon pour la santé)
comment choisir son prince ?
|
01-09-2006, 05:41 PM
Va mourir Danator :evil:
01-09-2006, 05:45 PM
bon si tu veux ...
Danator va mourir .... de rire ...
01-09-2006, 06:07 PM
+1 avec Malback, tu choisis ton supérieur par rapport au RP que tu as envie de faire. Le reste coule plus ou moins de source derrière (mais rien n'empêche de faire aussi des serviteurs atypique, un beau Michel avec peu de VOL ou de FOR par exemple)
01-09-2006, 06:23 PM
+1 aussi
Moi quand je suis arriver je connaissais pas du tout le jeu. J'ai d'abord lu la description des princes et j'ai choisit Kronos juste parce que son domaine me plaisait. Bon j'ai fait un peu n'importe quoi au niveau des caract' mais mon perso ressembalit un peu à ce que j'avait envie: un social assez resistant (enfin sauf contre Mykhaël :oops: ) Marc me plaisait beaucoups et voir que personne ne s'interresait à lui m'a pousser à changer de camp. Du coups maintenant j'ai un putain de perso qui n'a rien à envier aux bourrins .. avec un supérieur qui me plait ![]() Vois d'abord le RP et comme le dit Vik rien ne t'empêche de faire un perso atypique :wink:
01-09-2006, 06:36 PM
Vous savez, y'a bien des Kronos avec 1 en Vo ... :roll:
Et des Malphas avec 1 en Ap :lol: Mais bon ... Si tu veux garder tes caracteristiques actuelles de bourrin, c'est clair prend pas un Malphas ... Prend plutot un Baal Mais tout est possible ...! Et heureusement ! Mais si tu veux vraiment faire un perso typique c'est simple : Andrealphus : Ap puis Vo Baal : Fo puis Ag Andromalius : la je dirais plutot Ag Vo et Fo Malphas : Ap puis Vo Kronos : Vo puis Ap Shaytan : Ap.. euuh non quoique un Shaytan avec 5 en apparence c'est mal vu ![]() J'en oublie ? ![]() Edit : ah oui Malback est bien une endive :lol:
01-09-2006, 06:40 PM
Quote:Andromalius : la je dirais plutot Ag Vo et Fo Bof, bof... Un Andromalius "classique", c'est plûtôt Vo, Pe et éventuellement Ap.
01-09-2006, 06:41 PM
L'Andromalius, moi je le vois comme un perso moyen ...
C'est a dire, ni trop bourrin, ni trop social, mais assez des deux ... Donc effectivement .... Toutes les caracs sont importantes pour un Andro
01-09-2006, 06:45 PM
Ben en fait il pourrait être plus social qu'autre chose, mais le jeu tel qu'il est oblige à avoir un perso qui doit être capable de délivrer des punitions, entre autre la mort... Et va donc appliquer une sentence quand tu ne sais pas te servir d'une arme... Donc oui, à partir de là, il faut aussi qu'il sache se battre.
Mais il est vrai qu'à la base, rien n'est "obligatoire" pour un Andromalius, même si, on peut dire que la Vo et la Pe peuvent être relativement utiles (Vo pour représenter l'intelligence du perso, Pe parce qu'il doit être vigilant)
01-09-2006, 07:02 PM
Dans la V4, le profil "standard" d'un Andro inquisiteur, c'est la volonté et l'apparence qui prime. Clairement orienté enquête et discussion avec un chouia de talent de combat et de défense (moyen en fait dedans)
01-09-2006, 08:52 PM
Perso, j'aime bien les andros psychopathes et un peu fou sur les bords ... donc je dirais Fo, Pe et Ag ou Ap ca dépende ce que l'on veut en faire ..
|
« Next Oldest | Next Newest »
|