Threads: 66
Voila une petit question bien evidement hrp /
avec des caracs predefinies , quel prince choisiriez vous ?
ou plutot , quels criteres de selections prenez vous en compte pour choisir vos prince ?
Threads: 100
Personnellement je ne me base pas trop sur les caracs, mais plutot l'attitude et les possibilités offertes par chaque supérieur.
Threads: 216
Il est sur que tu ne peut faire un Michel avec 1 en force ou un andréalphus sans apparence ... ou alors avec difficulté quand même je pense ...
Disons que suivant le supérieurn je privilégie une caractéristique principale . ( Vo pour les Kronos ) et qu'apres je réflechis a ce que je veux que mon perso sache faire ... ou doit être ..
Faible et maladroit, mais bon contact et dur a surprendre ...
Par exemple ...
Apres hj'essaye de répartir les points pour que ca corresponde...
Threads: 145
Perso je voulais faire une demone qui se fasse pas explose au debut de chaque combat, donc j'ai mis 5 en Fo et en 5 Ag. Ensuite j'ai l'impression que pour une bonne partie des discussion et du RP, il n'y a pas de carac associée, donc je peux faire une Shaytan acceptable et faire du Rp en desinformation etc .. snas avoir de carac specialement forte relative a cela.
Threads: 79
Lamia elle triche : elle s'est mise -1 point en Apparence! Point qu'elle a pu mettre dans une autre carc'!
et alors ? j'ai fait pareil en Force ^^
Threads: 145
Quote:Lamia elle triche : elle s'est mise -1 point en Apparence! Point qu'elle a pu mettre dans une autre carc'! ![Big Grin Big Grin](https://xxiemeciel.com/Forum/images/smilies/biggrin.png)
:lol: si seulement ...
Threads: 25
Après avoir été DocteurZ et maintenant Darkwind je pense juste qu'il est essentiel d'être fort dans la carac de base de ton prince (et ces pouvoirs) après c'est ad lib.
Sinon si c'est pour espionner l'antre des démons pas besoin de te faire chier à réfléchir hein :lol: :lol:
Threads: 133
Idem, je pense que tu prend le probleme a l´envers : d´abord tu choisis ton Prince en fonction du RP qui te fais envie, puis tu associes les caracs la ou ca sera utile.
Encore que, le 5 en Fo ne m´est que d´une pietre utilité étant donné la bour... la puissance de nos adversaires :?
Si j´avais su, je l´aurais mis en Ag... Mais que voulez vous, j´aime me caresser les muscles sous la douche (IG, hein, irl je ressemble a une endive).
Quote:(IG, hein, irl je ressemble a une endive).
Bon je précise que je l'ai vu habillé mais que je confirme un peu ses dires quand même ^^