Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Theatre/Opera/Salle de concert etc...
franchement magnifique !
Reply
Bon, je me suis dit: "Aller, finit lette salle de concert!" Mais en fait je trouverais cela absurde de devoir mettre qque chose en dessous d'une salle de concert, d'autant plus que la salle elle meme est censee prendre plusieurs etages...

Donc on peut dire que c'est pret a l'emploi, qu'en dites vous?
Reply
Il faudrais une entrée, spécial pour les artistes.

Une porte à code serait pratique si cela est possible.
Reply
Ca y est!

Voici ce que l'on voit lorsqu'on se trouve dans les coulisses (en haut):

[Image: backstage.jpg]

On peut mettre pour plus de securité un digi à l'arriere et un entre les coulisses et la scene.

On pourrait egalement empeche le passage de la scene vers la salle et inversement, a moins de reussir un jet d'acrobatie.

Vos impressions?
Reply
gosh

en tant que futur principal utilisateur de ce genre de lieux, je dis : waow!

P´tet un peu trop classe pour l´IMS... Sera-ce un batiment a part, ou qui va remplacer la salle de concert existante?

sinon ca gere carrement!

pour séparer la scene du public, il y a moyen de faire un "mur" de cases rouges ne bouchant pas la vue.
Reply
:oops:
Merci!

En fait moi je voyais plus ca genre batiement dans le centre ville ou la vieille ville. Il seait improbable qu'un batiment de ce type se trouve en banlieue!
Reply
Certes. En tout ca super boulot!
Reply
C'est en affet vraiement pas loin d'être pret à l'emploi (il faudrait que Cad nous le confirme sachant qu'il est un peu tatillons dés fois Wink ).

Personellement j'aurais vu le bâtiment un poil plus grand pour être cohérent avec les autres déjà en place.

Sinon il y a aussi un problème d'étage : toute la salle pour les spectateurs semble être à l'étage 1 et c'est vrai que des coulisses avec une entrée des artistes serait sympa (pourquoi pas au RdC :?: ). En plus il se trouve que pour le pouvoir "Vol" on à commencé à réflechir aux "étages" justement ... mais c'est pas encore fini.

Enfin voila ... ne te démoralise pas ... j'ai personellement fait 7 versions d'une mosquée qui n'est toujours pas mise en ligne ... la création artistique est une douleur 8)

EDIT: j'avais pas vu le dernier dessin ... les coulisses sont bizzares je trouve ... cela defigurerai moins le dessin (dut à cette perspective bizzare) si elles etaient au RdC ... non :?:
Reply
Tu penses que tout le premier etage devrait etre reservé aux coulisses?

Si vous le voulez plus grand, pas de souci, ca facilite le travail! Par contre pourriez vous me donner precisement les dimensions?

Ce qui serait possible, ca serait de faire la salle au premier et des balcons non? Voir fair un troisieme etage?
Reply
Non ... vu comme l'entrée est faites, les spectateurs doivent rentrer par le premier étage ... non :?:
Je voyais bien les coulisses au RdC sous la salle de spectacle, avec des loges, un local technique et des entrées à l'arrière du bâtiment et sur les côtés de la scène via des escaliers ...

Pour les dimensions disons que x2 me parait joueable.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)