Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte forum
En même temps, c'est un forum RP/HRP cette partie, et quand on parle d'un compte forum, ça tient plus du HRP que du RP...
Reply
pour te répondre Brendalf, il existe une solution simple que tout admin de forum peut faire dans ce genre de cas.

ça s'apelle l'activation manuelle... d'un compte sur le forum ! Big Grin

oui oui, je vous voit déja venir avec l'activation manuelle :twisted:
Reply
Quote:Pour les entrevues a la Mairie, vous devez suivre la procédure suivante :
Attention la secretaire est tres stricte la dessus (et moi faut bien que je joue un peu au golf ..)

Prendre un rendez vous avec la secretaire, que cela soit par telephone en contactant la Secretaire du Maire qui tranmettra au maire les information utiles et qui vous donnera un rendez vous.
Soit directement a l'accueil de la mairie avec la secretaire presente sur place.

Une fois votre rendez vous pris, presentez vous a l'accueil de la Mairie situé au coeur d'un ecrin de verdure a deux pas du centre ville de notre belle ville et a cheval sur les quartiers du centre ville et des docks, voir la carte. La secretaire vous conduira alors au bureau du Maire ou vous pourrez avoir une entrevue.

En cas de dossier a transmettre ou autres choses du genre vous pouvez utiliser la messagerie du forum, de mainiere generale vous pouvez toujours essayer de l'utiliser mais le Maire ne repond pas toujours aux appels telephoniques : vous appellez pas souvent le maire de votre ville au telephone que je sache !

Ca me semble plutot clair non ? et sinon je suis sure que notre bon maire sera content de savoir ce qui n'est pas comprehensible et modifiera le passage pour le rendre plus clair ...

Donc tu envoie un PM a la secretaire qui te repond (laisse lui quand meme le temps elle est comme pas mal de monde ici elle a une vie a cote Wink ) ensuite tu discute par PM.

Ton perso va a la mairie dans le jeu et contacte la secretaire qui te fait entrer dans le bureau du maire.

Donc tu n'as pas forcement besoin d'un compte special ici meme si certains l'on fait. Maintenant c'est juste un coup de tel tu peux faire cela depuis ton compte.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)