Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte forum
J'arrive plus à me faire un compte nouveau sur ins! J'explique : Je voudrais paler au maire, mais j'ai appris de 1 qu'il faillait que j'y aille en personne, mais aussi que je me crée un compte du nom de mon incarnation. Or je ne recois aucun mail d'activation? est-ce parce que j'ai utilisé la même adresse hotmail?
Reply
Ya 2 soucis!

Deja tu utilises le meme email et en plus un hotmail (qui doit peut etre bloquer l'envoi auto).

Faut que t'es une autre adresse
Reply
Ah? Bon? mais j'ai pas 50 adresses hotmail, et puis pour un perso réservé à la mairie, ca m'embête d'en créer un! Y'a pas moyen que vous arrangiez ca, hein? :oops:
Reply
Tu créé une nouvelle boîte qui ne te servira que pour ça. Tu en a juste besoin pour activer ton compte. Après ta boîte mail tu t'en fout tu la laisse, au bout d'un mois hotmail la supprimera.
Reply
D'accord, mais pour ca, il faudrait que quelqu'un me supprime mon adresse Zéphirin Barnabé, car je ne peux pas y toucher!!! Big Grin
Reply
Pourquoi ce créer un compte avec le nom du perso? Souçit de confidientalité?

Peut-être ouais..

et pour les rendez-vous comme c'est écrit y'a deux moyens : Téléphone (pas obliger IG d'être sur place) ou ingame à la mairie.
Reply
Bin non, mais Dimitri m'a dit que c'était comme ca que ca marchait, alors j'ai créé ce nouveau compte! HELP! je suis paumé avec cette mairie!
Reply
Ben étant donné que maintenant, tu as clairement dit que Zéphirin Barnabé c'était toi, je suis pas sûr que ce soit vraiment la peine de faire un nouveau compte.
Reply
Bin en même temps, je crois que tu devais être la seule personne à ne pas connaitre mon incarnation, puisque je me suis présenté IG à mon chauffeur favori, le grand LK (qui a d'ailleurs dû illico tout rapporter dans l'antre...)
Reply
Où ai-je dit que je n'étais pas au courant ? :roll: J'ai juste dit que maintenant que ca avait été publiquement rapporté par toi même, ca ne sert plus à grand chose c'est tout.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)