Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP et HRP
Je te dit que je ne vois que toi, pour les raisons que je t'ai énoncées, à savoir ceux qui étaient envisageables étaient pour moi toi, Nergal et Mori (en gros qui participaient au forum, et donc qui pouvaient savoir que j'étais un ange). mais après coup, Flint m'a par exemple fait remarquer que ca pouvait être Stygs, ca à quoi je n'ai pas pensé sur le coup, ce que tu peux vérifier, par exemple, en voyant que j'essayais de m'assurer après cette première affirmation que c'était bien toi! regarde tous mes messages que tu dis avoir conservé, et regarde bien bien! Mon assurance diminue à chaque message, tout ce que je sais, c'est qu'un invisible était assis dans MON bus (que d'ailleurs je veux récupérer au plus vite! Big Grin )
Si tu le dis ... je ne suis tout de même pas entièrement convaincu ... Je vais la jouer bon joueur, je te laisse le bénéfice du doute... cette fois ci ... :evil:
La prochaine fois, je suis prêt tant que tu y es, à justifier la moindre de mes actions que tu trouverais anormale! On est d'accord? Avec preuves, et autres (c'est d'ailleurs comme ceci que je procède dès que je signale un des votre sur le café, afin de prouver à foxy que je ne triche pas!!!!!!!!!!!!)
Je ne t'accuse pas de tricher soyons clair. Tu as ta facon de jouer. J'ai la mienne.

Maintenant il y a des coincidences qui me troublent. Tu m'a donné des explications qui tiennent la route. Je te crois pour cette fois ci. Nous en avons discuté un peu en pm. Tu as trouvé des arguments.

Maintenant pour en revenir à ton sujet principal, je trouve que parfois il est difficile de différencier le RP du HRP dans certaines pages du forum. Et ca m'arrive aussi t'inquiete et je dois pas etre le seul ... :wink:
J'ai une petite question ^_^

Comment Brendalf a pu savoir que dans tout les démons seulement Nergal et toi aviez une katana maudit ?

Du HRP qui a viré au "RP"?
La réputation, mon cher, VOTRE réputation... :twisted:
et où tu as entendu parler de sa réputations?
c'est le genre de choses qui peuvent courir ça et là chez nous, ne vous inquiétez pas à ce sujet... enfin pour maspa, moi j'étais pas sûr, mais j'ai pas rechercher l'info...
enfin on est renseigné quand même.
ptet grâce à des infos et un regroupement de chose que l on sait sur vous
OSmile

certains bossent pas trop sur le terrain mais dans les bureaux, kronos un jour kronos toujours on dirait :roll:
Quote:c'est le genre de choses qui peuvent courir ça et là chez nous, ne vous inquiétez pas à ce sujet... enfin pour maspa, moi j'étais pas sûr, mais j'ai pas rechercher l'info...
enfin on est renseigné quand même.
Ouais renseigné quand je sors tout juste de la disco j'imagine comment vous etes renseigné :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)