Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
Erreur:

Les archange n'ont pas forcement(se sont pas forcement) 4 ailes (les illustration du moyen-age et renaissance leur representent avec 2 ailes)

Et ce n'est pas connus de tous le monde (etrangement ont trouve plus souvant cette notion dans les amateurs de manga ou le nbre d'ailes est senser etre synonyme de la puissange de la creature (Bastard, angel Sanctuary, ext...))

Donc tu n'as pas forcement a te prendre la tete avec.

Par-contre: Laurent manie l'epee (pas de feu!!! c'est hyper important: PAS L'EPEE DE FEU), Michel manie la hache, mais la hache qui lui vient de son passee Vicking ( donc la grosse massive, de preference 1 tranchant, a la Conan le premier film, avec de shwarzi, mais bon, pas grave).
Reply
Hé Neko, tu pourrais quand même le féliciter pour les dessins là ^^

Toujours aussi tatillon cuilà :lol:

En tout cas Kevlar : c'est à chaque fois de mieux en mieux ! Incroyable en fait ^^. Félicitations !!! Et merci !!!
Reply
Quote:Hé Neko, tu pourrais quand même le féliciter pour les dessins là ^^

:x Non. :x

Quand j'ai des gens qui me rappel combient je suis incapable graphiquement Confusedhock: de faire quelque chose d'acceptable Sad , je ne felicite pas, je boude. :evil:

:twisted: Neko7, non mais. :twisted:

[EDIT]:

Mode Correction de la correction activer:

Quote:Nan Neko, les ailes ça vient pas des mangas, mais des livres de cultes eux mêmes... L'apocalypse, pour ne citer que le plus connu, mentionne des anges (la notion d'archange n'existe pas en fait) qui possèdent 7 ailes.

Sauf que je n'ai pas dit que cela venait du manga, j''ai dis:

1- Que les archange n'ont pas forcement 4 ailes (sous entendu: dans les illustrations religieuses officielles, sous-entendu mis en valeur (donc entendu) par la parrentese qui suivait) => les illustration du moyen-age et renaissance leur representent avec 2 ailes

2- Que on trouve, etrangement, plus souvant cette notion ( nbre d'ailes senser etre synonime de la puissange de la creature) dans les amateurs de manga, du a l'influance des titres pre-citer. => Ce qui ne veux pas dire que l'on ne trouve pas cette notion aillieur, mais qu'elle est tres presente dans les amateurs de manga .

Mode Correction de la correction off:

Nag-Jash: C'est pas la premiere fois que tu interpretes ce que je dis, plus que de le lire reelement.
Ne le prend pas mal: Tu es loin d'etre la premiere ou la seule a le faire.
Mais fais attention quand tu me lis, mes amis considere que j'ai du etre scrible pour les demons avant de renaitre en tant qu'humain (mais j'ay est perdu l'orthographie au passage... Tongue ).

[/EDIT]
Reply
biiiiip
*Erreur repérée
*Enclenchement du mode correction
*Correction mode on*

Nan Neko, les ailes ça vient pas des mangas, mais des livres de cultes eux mêmes... L'apocalypse, pour ne citer que le plus connu, mentionne des anges (la notion d'archange n'existe pas en fait) qui possèdent 7 ailes.
En fait, ils ne font aucune différence entre eux, tout simplement parce qu'un ange est un ange. La notion de hiérarchie n'est apparue que bien + tard.
La paire d'ailes n'est pas au départ la marque de leur puissance, mais de leur "grade" (et, par extension, de puissance effectivement).
Les mangaka se sont inspirés des textes "hérétiques" (qui furent reconnus par le Vatican après...), d'où des anges avec plein d'ailes dans leurs oeuvres.
:mrgreen:

*Correction mode off*

J'en profite pour féliciter kevlar... Chuis tout triste de voir mes dessins à moi d'un autre oeil maintenant, snif.
Pour les archanges, c'est pas choquant de les voir avec 1 seule paire d'aile... De toutes façons, les dessins sont tellement beaux que je vois mal qui oserait critiquer le fait qu'il manque 1 ou 2 paires d'ailettes ^^

[EDIT]
Euuuh, quand on dit "étrangement on retrouve surtout cette notion dans les mangas" (c'est pas la phrase exacte, mais c'est ce que tu as dit à peu près), ça implique que 1°)les mangas se sont inspiré de quelque chose et que 2°) les mangas ont restitué ce dont ils s'étaient inspirés pour paraître en être l'origine, ou tout du moins, la source la plus complète dans l'esprit des gens...
Effectivement si on s'en tient au mots, tu dis rien de plus. Mais les mots ne sont pas QUE des mots, ils véhiculent des idées et des concepts. Si les gens ne se parlaient qu'avec des mots, on n'aurait pas de discussions ni de traité de philosophie etc... La poésie n'existerait pas.
Tout ce que je dis, c'est que "nan neko, les ailes ça vient pas des mangas, mais des livres de culte eux mêmes"... Si on suit ton raisonnement, je ne dis pas que tu as dit que ça venait de là... je met juste une négation qui vise à corriger quelque chose Smile
RE EDIT: et je parle des ailes, pas du nombre d'ailes Wink
Reply
Bah 3 / 4 persponnes sur le chan de Zehiram Smile enfin bref.
Reply
Salut, donc voilà, je viens en renfort Kevlar !!! Donc, si je suis pas trop stupide, je crois que c'est ici que je post les illustrations que l'on me "commande"... *sourire niais* : << j'ai bon ?>>

Mais reste à savoir, comment on se partage le boulot ?

Tu fais les anges, je fais les démons ?
voire même et qui n'est pas pour me déplaire, on s'en fout ?

Sinon, j'ai p-e un style plus agressif que toi, donc je pourrai me charger des gros bills et autres...après, je pense qu'on peut s'entendre sur une ambiance commune...(pour les missions par exemple :])
Reply
Comme tu veux Smile tu préviens juste à l'avance de ce que tu vas faire Smile

Là je fais Jean Luc donc bon, pas touche :p le reste fonce, notament la deuxième mission que j'arrive pas à faire
Reply
ok, je prend la deuxième mission, et je planche sur Baal Wink))
Je voudrais mettre une option sur les deux autres princes démons implémentés :] si ça te dérange pas.Après, je pense qu'on aura le temps de faire un vrai petit planning, voire de s'échanger les esquisses en cas de manque d'inspiration ( autant prévoir le pire :|).

Par contre, Cad ou Kiouioui, je suppose que l'on doit rester "soft"...?
Reply
Ben soft...
Si pour Andréalphus tu veux sortir un dessin classé X, et pour Baal une boucherie qui retourne l'estomac, oui soft ^^

Plus sérieusement, si tu veux un peu d'inspi, Baal se présente souvent sous la forme d'un homme très baraque en costume de ville, avec une cravate mickey. Je le verrai bien black genre le héros de "la ligne verte". Il est très charismatique.
Sinon un énorme Démon avec Ailes/Griffes/Queue/Croc/Sabots quand il veut faire peur ^^

Pour Andréalphus l'idéal serait de parvenir à faire ressortir le côté séducteur et homme/femme. Dans tout les cas le personnage est très beau et sexy. Peut-être tenter de faire un dessin ou l'on perçoit le côté "polymorphe" d'Andréalphus ? Mais j'ai peur que ca perde alors de son coté "beauté et sexy". Enfin c'est vous qui voyez Wink

Pour Andromalius c'est le frère de Dominique, donc songer un peu à ca même s'ils n'nt aucune raison d'avoir la même apparence, ils occupent le même poste dans leur hierarchie respective.

Tout ca c'est juste des lignes sur lesquelles vous guider, ne vous sentez pas obligé de les respecter si elles vous contraignent trop. C'est pour donner une idée si vous n'avez jamais joué à INS/MV.
Reply
Ca me va ...

Juste une indic' : j'avais prévu de faire les anges sur fond blanc avec une lumière forte et omniprésente, avec des ombres assez rares (enfin au possible). Donc à l'inverse j'avais pensé faire les démons sur fond noir, avec un simple filet de lumière qui les éclaire, une lumière forte mais pas du tout diffusée. Une autre source de lumière peuvent être des flammes et les yeux des démons.

Si ya moyen qu'on colle à la même vision, ca serait pas mal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)