Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur Terre, enfin...
Ca y est, j'y suis. Je sors des égouts tel un diablotin hargneux sort de sa boite. Là, je tombe nez à nez avec un vigile, c'est la mode, ça se défonce. Coup de bokken, la tête vole et le sang gicle. Quelques goutes retombent sur mon objectif, la seule défense vient de tomber.

Pas de Daniels en visu, dommage. La chapelle, vieux batiment peu usité, est devant moi, je suis seule...

[Image: 2aj51xx.jpg]

Commence alors la raison de ma venue ici

[Image: 2vkc4yw.jpg]

Puis, ayant terminé mon ouvrage de destruction, voyant que le feu prend les immeubles et maisons alentours, je m'éclipse aussi vite que comme j'étais venu, laissant le feu dévorer ce qui peut l'être. Je repense à cette phrase: "La Destruction est une forme de création"

Pas faux en fait...
Reply
* Flash infos spécial, Radio Immac, la Radio qui te met une claqueuuuh, on retrouve notre envoyée spéciale sur place !*

Un incendie très violent vient d'éclater en plein coeur du quartier résidentiel des Sapins. D'origine indéterminée, les premiers témoignages déclarent que le foyer serait très probablement la vieille chapelle de Saint Daniel. Batiment vêtuste, presque à l'abandon et datant du quatorzième siècle, il serait possible que le non respect des règles de sécurité et d'entretiens soient à l'origine de ce drame. Quoiqu'il en soit, au moment où je vous parle, les combattants du feu tentent de maîtriser ce sinistre qui s'est d'ores et déjà étendu aux batiments adjacents, mettant à la rue les résidents d'un immeuble et de quelques maisons particulières.

Ici c'est l'incompréhension pour beaucoup et la colère gronde pour expliquer ce désastre. Je suis devant cet incendie et je dois dire qu'il est très trèèès impresionnant. Fort heureusement, même si plusieurs familles sont à la rue, il ne semblerait qu'une seule victime soit à déplorer. Son identité n'est pas encore connu.

C'était Deborah Lecomte, pour Radio Immac.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)