Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP autour de la mise en place du journal
La je suis plutot d'accord avec Lamia (sur quel point?).Bah en fait Immac Hebdo ca me botte pas tellement comme nom...En effet il y a Ouest France et autre nom de journal, mais je les aime pas non plus!voila pourquoi si tu tiens pas outre mesure a ce nom je penses que ca serait cool d'en changer...Mais tu es la directrice a toi de choisir...
Reply
Quote:je n'ai aucun lien IRL avec lui
Mmm pas encore coquine, mais ça va pas tarder... Hum hum...

On fera des liens évidents avec à la limite un petit encadré qui résume la une des différents journaux sur la Torche, pour les plus feignants d'entre vous. Voyons plutôt la Torche comme un journal officiel de la municipalité, avec des petits articles pro-Maire, etc, etc... J'encourage grandement les autres journaux à se dévellopper et je les y aiderai.

Pour la rémunération et l'intégration ingame, je pensais faire des objets, avec un traçage pour une rémunération des journalistes conséquentes, contenant un lien sécurisé vers les pages du journal, dont seulement certaines deviendraient accessibles par la Torche. En gros sur la Torche, un résumé des titres, avec un lien vers un truc minimaliste, genre les publicités avec les offres d'abonnement qu'on reçoit IRL, et puis un lien depuis l'objet "journal" sur le journal en lui-même, qui donnerait accès aux pages privées du forum. Qu'en pensez-vous?
Reply
Est ce que la Gazette peut profiter aussi de ce traitement ?
Ben oui je suis un profiteur :mrgreen: et j'assume !
Reply
J'ai pas encore plus le faire, mais je voulais souligner que l'initiative de ce journal en plus d'être intéressante et innovante, représente un boulot considérable. Je trouve d'autant plus méritoire l'envie de faire un vrai journal serieux et neutre(enfin relativement).
J'espère que ce projet ira loin, il a selon moi beaucoup d'avenir et aidera à faire d'Imac une ville plus réaliste.

Qui sait, peut être un jour aurons-nous radio Imac... C'est tout à fait faisable après tout.
Reply
Si tu es tellement motivee tu n'as qu'a participer :p mais peu etre le fais tu deja?
Reply
Juste pour répondre :
@ Lamia : Mais heuuu, t'as fini de faire de la pub chez les autres ? :roll:
@ Kanya : Merci, merci pour les compliments :-({|= , ça fait du bien. Si tu veux (et si tu n'as pas déjà, je le rappelles, je sais pas qui est qui, à part ceux qui gardent le même pseudo, j'avais pourtant prévenu là-dessus 8-[ ) tu peux venir faire un tour.
@ Bloodydoll : On aggresse pas Kanya, l'es zentille, elle fait des compliments (ainsi qu'à toute l'équipe, ils se reconnaitront :wink: :-$ )
@ Dimitri : Promis, je cherche pour des liens, la couverture sera dispo à la Mairie toutes les semaines, histoire que vous ayez un aperçu.
@ Tous, faut pas avoir peur de venir, le premier mois de parution ,c'est gratuit.
Reply
Quote:@ Tous, faut pas avoir peur de venir, le premier mois de parution ,c'est gratuit.
Faut quand meme attendre qu'on nous ouvre les portes ... :roll:
Reply
C'est normal : on a access qu'a la couverture sans s'enregistrer ?
Juste pour lire le journal il faut ouvrir un compte ?

Merci de votre aide ...
Reply
Quote:C'est normal : on a access qu'a la couverture sans s'enregistrer ?
Juste pour lire le journal il faut ouvrir un compte ?

Merci de votre aide ...
Zardoz, on a accès libre à la couverture et à ses gros titres pour nous mettre l'eau à la bouche Smile

Par contre, il faut créer un compte sur le site (en évitant d'utiliser son nom d'Avatar) pour accéder aux articles et attendre que l'équipe du journal le valide.

Je sais pas pourquoi mais en lisant les titres de ce numéro, j'ai l'impression qu'on parle d'évènements que je connais bien :wink: :lol:
Reply
J'adore le point dde vue du journal...
Tellement neutre, tellement objectif...
Du vrai boulo de journaliste :wink: .

Continuez comme ca , c'est super :twisted: :twisted: .....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)