Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question d'un newbie
Quote:Parce que ça doit pas être un Marc Big Grin
Euh j'ai pas compris la blague la... :oops: Tongue
Et pourtant je suis un ange Wink
Reply
Quote:IL y a des offres d'emplois : ramasseur de déchet (contacter Ar-Uriel pour cela), et la gendarmerie recrute (voir le capitaine roumert).
On est pas encore sorti de la dure récession qui frappe Immac, mais c'est un début !

tue-mouche
Ah ben gendarme c'est un boulot pour les anges ca? Smile
Ah moins que les bavures soient réservées aux démons dans ce cas la Tongue lol!
Reply
Quote:Oui ça change la case 'Emploi'... Smile
Tu bluffes, Martoni !
Ou alors c'est pas de mon boulot ingrat que tu parlais... :wink:
Reply
@ Majimo²:
Ne crois pas que les démons ne sont pas organisés et tout juste bon a faire des bavures. Des personnes veillent au respect des règles élémentaires. :wink:
Reply
Marc, archange des échanges. Un de ses agents fut très connu a une époque, un certain Picsou, de grade 3 :roll:
Reply
Je parle de boulots humains hein? Les petits boulots pour le compte de l'Administration sont pas référencés, mais c'est vrai que ça pourrait fair une bonne couverture. A demander... Wink
Reply
Quote:Je parle de boulots humains hein? Les petits boulots pour le compte de l'Administration sont pas référencés, mais c'est vrai que ça pourrait fair une bonne couverture. A demander... Wink
Ben moi aussi !
Agent des espaces verts, c'est un métier d'humain, ça... Bon, c'est pour pas dire éboueur mais c'est la même chose :oops:
Reply
Quote:@ Majimo²:
Ne crois pas que les démons ne sont pas organisés et tout juste bon a faire des bavures. Des personnes veillent au respect des règles élémentaires. :wink:
Je n'ai jamais dit le contraire, c'était une boutade lol! Pour une fois qu'on s'en prennais pas à nous les fameux soi disant youyou Wink Tongue
Reply
Quote:Marc, archange des échanges. Un de ses agents fut très connu a une époque, un certain Picsou, de grade 3 :roll:
D'accord... La j comprends mieux Wink
Reply
Quote:Je n'ai jamais dit le contraire, c'était une boutade lol! Pour une fois qu'on s'en prennais pas à nous les fameux soi disant youyou Wink Tongue

C'est vrai je te l'avoue ptit youyou! :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)