Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
après on va dire que je chipote
Bonjour les démons de bas étages et adieu aux anges incompétents !

Dire que Michel est le remplaçant de Georges, revient à dire que Laurent est un minable. A votre place, je préparerais mon baluchon avant, que ses 1% ne viennent me botter les fesses.
En plus, Yves ne peut mourir, car en tant que partie de Dieu, il sait tout, et ne peut être dissocié de ce tout !
Reply
Oh mais on a touché un groupe de vainqueurs là :twisted:

ça nous promet de bons moments...
Reply
En même temps
Laurent voit d'un très mauvais oeil l'arrivé de Michel parce que justement il craint pour sa place.
Alors bon, c'est pas si faux, hein...
Reply
Et pour appuyer Lumina, si on veut aller plus loin dans le background du jeu papier Michel a défoncé Laurent alors qu'il était encore guerrier viking...
Reply
Les deux peuvent pas se piffer, parce que Laurent, c'est un chevalier noble, avec une tête du puceau le premier jour de sa communion, tandis que Michel c'est une brute épaisse et barbare.
J'attire votre attention sur leur petit engueulot dans l'intro de l'édition 3 je crois.
Michel est vulgaire à fond et Laurent affecte la mine du type profondément déçu par la conduite d'un ami.
Laurent a tendance à mépriser Michel et ses méthodes, tandis que Michel trouve Laurent trop mou et pas assez efficace.
Reply
yep là c'est déjà beaucoup plus cohérent , le pov' laurent.... qu'est ce qu'il prends dans ses dents.... bien fait!!!!

c'est vrai quoi, le pov laurent archange se prends une branlée par un viking et quelques semaines plus tard celui qui l'a battu devient archange ... c'est pas juste.

heureusement que les anges ont étés cherchés des paiens sinon y aurait pas beaucoup d'archanges de qualités de nos jours.

ange, guy, michel, walther, alain....
Reply
Quote:Oh mais on a touché un groupe de vainqueurs là :twisted:

ça nous promet de bons moments...

je pressent une dose de cynisme, ca veut présager quoi????
Reply
Rien ça me rappellait au premier abord certains moments appartenant heureusement à un passé révolu...
Reply
Quote:Donc ce sont des detail scenaristique sur le premier scenard du jeu pour donner deux tres gros boss histoire de bien motiver les troupe a l'epoque ou les seul supperieur disponible etait:

Michel, Ange, Wather, Andrealphus et Baal.

Wather, c'est un archange de chiotte ça ! :lol:

Ok Ok je Arrow
Reply
En parlant de chipotage, c'est comme quand tu rates un pouvoir comme trait de lumière. La description ici te dit que t'as à peine allumé ton doigt (si tu chies bien ton jet). Alors que normalement c'est un pouvoir qui se lance automatiquement. Le ratage c'est que tu grilles les rideaux (voire tes coéquipiers s'ils sont en face Big Grin)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)