Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est bien fait la vie
Quote:[quote author="Foxy"]Quand j'apprends que certains démons appelent au meurtre pour venger la mort d'Uthorion qui a accepté son échec de mission, ça me gave :-(

Ils veulent venger uthorion parce que vous l'avez tué, pas parce qu'il a raté une éventuelle mission, d'après ce que j'ai compris.

Bref, ce serait bien d'éviter de polémiquer, alors que ce n'est vraiment pas la peine, il me semble.[/quote]
Quel bonheur de te voir ma chère victime :-) (d'ailleurs j'aurais peut-être pas du...).

Je ne polémique pas, j'essaye justement d'expliquer que j'aimerais bien épargner des démons non partie prenante à l'affaire et qui ne savent pas de quoi il retourne : 2 sont morts à cause de ça et un autre dans le coma.

Une dernière fois, cela ne m'amuse pas :-( Je tue seulement mes cibles ou pour des besoin de missions, pas pour éviter les vengeances.
Reply
Tu veux savoir pourquoi on veut te buter Foxy? Parce qu'aux yeux des Démons t'es un gros c... de bourrin qui est increvable, et que toi et tes copains franchement vous nous faites ch.. plus n'importe quoi actuellement dans Immac. Point de vue RP je précise.

Certains poussent même le vice à se demander HRP comment tu fais pour être aussi résistant, et avoir aussi des compétences en médecine, non seulement toi, mais tes potes aussi.
Je trouve complètement anormal pour ma part qu'un Ange sur qui tous les Bas-Fonds s'acharnent arrive à survivre malgrès tout. La pitié marche toujours? Non parce que là, franchement, vu votre tableau de chasse on et en droit de se poser la question.

Je commence à regretter d'avoir soutenu le camp de ceux qui voulaient que les diviseurs et les points à attribuer en stats et talents selon qu'on est Ange ou Démon soient laissés tels quels...
A l'heure actuelle, malgrès la pitié, les Anges sont increvables et les Démons tombent comme des mouches.

La question évidente alors, c'est: Est-ce que franchement tous les Démons jouent comme des quiches? J'ai du mal à y croire... Mais cependant je me rends compte que 85% du jeu de mon perso se fait sur le forum. L'interface de jeu, j'y fais quasiment rien. Toute tentative un peu couillue se termine de la même manière, broyée par un Michel.
Les missions? A part livraison maintenant, elles sont toutes prises, sauf celles qui sont les plus infaisables... Propagande avec ses 7 places libres toujours occupées n'est même plus envisageable...

Tu penses à nous Foxy, et c'est tout à ton honneur, mais on doit essayer de te tuer parce que RP parlant t'es trop gênant. Surtout que niveau discrétion, on t'as repèré depuis des mois... Si tu voulais pas qu'on lance la meute sur toi, fallait te montrer plus discret. Et je dois préciser que c'est bien plus simple pour toi qui utilise une arme, que pour des Andrealphus qui mis à part Orgasme Mortel n'ont rien pour attaquer, vu que c'est pas normalement leur boulot, et dont ce pouvoir fait en sorte qu'ils se font automatiquement repérer.

Comble: Le bourrin est plus discret que le personnage social...
Reply
Kanya, j'crois que tu fais quand même quelques erreurs.

Je ne crois pas que Foxy ait réussi à soigner qlq'un depuis qu'il joue (ou alors un sacré coup de chance)

Tu ne peux pas voir quand les anges ont pitié (et rassure toi, on en a encore).

Le truc, c'est qu'on était 3 à être repérés mais y'en a aussi que tu ne soupconnes peut-etre pas, qui sont discrets et qui soignent et tuent de temps en temps.
Et les compétants en médecine ne sont pas (forcément) competant en tuerie.

Ceci dit c'est vrai que on a eu pas mal de chance sur ce coup.
On en a eu bcp moins lors de la dernière bataille dans les Bas-Fonds....
Reply
HRP: tu est sur qu´il n´y a qu´orgasme sexuel :roll: ?
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Euh, pourquoi préciser HRP sachant que ce forum est par définition HRP ?
Reply
Pour Kanya : Bworf

(comme dit foxy, on croit que ce sont des intuables les anges car il en reste que 2 ou 3 ... donc on focalise)
Reply
Kanya, je suis quand même un Ange assez résistant et avec de bonnes compétences de combat et pourtant j'ai plopé plus d'une fois !
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Enfin, perso, je n'ai pas beaucoup de kills bien que je sois Ange de Michel, donc les mouches qui tombent, c'est pas à cause de moi.
Reply
les mouches ? c'est pour moi !! 8)

tue-mouche

dites bzzzzzzzzzzzzzzzz pour voir ?
Reply
Kanya, faut arrêter d'être un peu parano je pense sans voupoir t'offenser Wink

Tous les anges ne sont pas comme Foxy ou moi ou un ou deux autres de Michel qui ont plusieurs meurtres à leur actif.

Je t'assure que la pitié est toujours aussi contraignante pour nous.

Foxy a certainement eu de la chance sur ce coup ou alors sa stratégie était mieux adaptée, je ne sais pas, je n'y étais pas.

Dans les bas fonds, je me suis bien fait avoir aussi donc tu vois, personne n'est increvable...

Il suffit d'être malin et bien organisé et avoir aussi un peu de chance parfois, je le reconnais.
Ne perds pas confiance, la roue tournera, elle tourne toujours... Wink
Reply
Je pense que stratégiquement, Foxy joue bien, et arrive à organiser l'équipe comme il le faudrait malgré tout de même quelques failles qu'il faudrait arriver à combler.

C'est un peu le Cyclope des X-Men pour nous !

Vik
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)