Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lire les pensées ou autre pouvoir mental
moi j'm'en balance complètement de ce genre de posts débiles... :twisted:
Reply
C'est bien Crow, tu as la positive attitude :wink:
Reply
Lorie sévit aussi en Belgique !!!
Bravo Nybbas !
Reply
Arf, j'avais cru lire Nybards à la première lecture, bon ben tant pis...
Reply
LOL... Kanya, ne prends pas tes rêves pour des réalités Wink

Quant à Shubaka, no comment ! Crow a bien répondu Tongue
Reply
Pareil, je vois pas ce qu'il ya de risible dans son explication... faudra m'expliquer en quoi essayer de justifier du le système de jeu par du rp peut faire rire certains.

Comme disait Crow ailleurs, je crois qu'on en tient un bon :?
Reply
c'esy pas non plus la peine de s'acharner sur lui, ce n'est peut être qu'un débutant... :wink:
Reply
C'est peut etre un débutant mais il doit avoir plus que 12 ans je pense, à partir de là on peut assumer qu'il a déjà un minimum d'expérience de la vie... ou pas.
Reply
Tutut...
L'acharnement dans la vengeance n'est pas non plus une attitude vraiment responsable.
Laissons-lui la possibilité de se racheter Wink
Merci.

P.S. : Je vous rassure la moquerie est pire que la vengeance... Merci de modérer tes propos à l'avenir shubaka33...
Reply
Coucou tlm, c'est moi qui vient mettre le bazard.... :twisted:
Non je plaisante. :lol:

Pour la discrétion d'un pouvoir tu as deux possibilités. Celle évoquée par Crow, dans le cas où le pouvoir nécessite une concentration physique de ta part. Dans ce cas tu es effectivement vulnérable au regard des autres.

Le hic, c'est que discrétion est normalement avec Agilité. Ensuite, imagine toi planqué dans uncoin de rue, à épier l'ange que tu souhaites charmer pour qu'il se jette sous une voiture (très pratique pour abattre un Christophe à la sortie des classes et en plus récolter un bon article à sensation). Bref, dans ce cas le jet de dicrétion est inutile. La foule alentour couvrira ton acte sans problème. C'est donc un choc entre les volonté (et éventuellement avec volonté supra.) qui décidera du résultat. Savoir si tu as été repéré mentalement ou non. 5 en volonté contre 1, t'es sur de te faire avoir !
Accessoirement tu peux décider, avec l'accord d'un MJ de créer un talent "Discrétion mentale" qui apuiera ton jet, ou de décaler lors de l'éxecution du pouvoir. Une autre possibilité, est d'associer ton jet de discrétion à ta volonté au plus du jet de pouvoir, et de le confronter à ton adversaire. Un problème, que des solutions !

C'est à la discrétion du MJ.

Question jeu online j'ai maté le desrciptif de discrétion définit :

Discrétion (Ruse)
Caractéristique associée: Ag Malus d'ignorance: -1
L'art de se fondre dans la masse, votre habilitée à vous cacher.

Dans la def du talent, j'y retrouve pas les pouvoirs psis. Donc si pour des raisons de facilité d'utilisation on utilise la discrétion dans ce cas aussi, il serait cool dele préciser pour l'établir au moment du choix des carac. Je me vois mal lancer un pouvoir de parylisie sur un humain dans un bar, et voir tous les anges du coin se braquer vers moi. Ca le fait po ! Qui plus est, il est relié à agilité, ce qui me taquine un peu. Tenez moi courant pour le jeu Online ça m'évitera (et peut être à d'autre) de faire de grosses grosses bétises !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)