Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votez !
Quote:pour combien de joueurs à peu près le jeu a été créé ? Ca c'est une question qui n'a jamais été soulevé je crois mais qui est intéressante néanmoins, pour savoir s'il faut faire de la pub ou pas.

Je ne connais pas les objectifs de Kioui et Cadrach mais en général, pour ce que j'en ai vu dans ce genre de jeux, pour 2 MJ on peut compter entre 150 et 200 joueurs au maximum. Après les admins font une grossesse nerveuse :twisted:
Reply
Lol. Le jeu peut se retailler à la demande.

Personnellement je ne suis pas contre un peu de pub, voir de nouveau joueur ca fait toujours plaisir. Pour ma part en dessous de 100 joueurs, je percevrai ca comme un échec. Là ca me va bien, 170 à peu près en stagnation depuis quelque temps.
Si on devait arriver à bien plus, ca resterait possible, mais il faudrait plus de gens qui s'investissent, surtout dans les graphismes pour remplir la map et créer de nouveau secteur.
Actuellement on est entrain de déléguer pas mal (en tout cas pour ma part) au niveau de l'animation, en donnant des affaires à gérer à des animateurs, et ca à l'air de bien marcher, on verra dans quelques temps pour des résultats plus clairs.

Pour conclure donc, faites de la pub ! Et ramenez vos potes !
Reply
Bon ben on vote alors. C'est toi qu'avait raison, Dim'
Reply
On a qu'a dire que le jeu est nul pasqu'on peut pas jouer au tape-case (comme ce qu'a fait Blackstaff)
Reply
Hhhhaaaaannnn Black il t'a traité de Tap case. probablement une des pires insultes du jeu avec espèce de chipolata pas cuite...
Reply
Et pour "les autres mondes" ? Je l'inscrit ? Y'a un formulaire automatisé, je donnerai juste les infos de tourdejeu :oops:
Reply
Kioui l'a déja fait je crois Wink
Reply
Quote:On a qu'a dire que le jeu est nul pasqu'on peut pas jouer au tape-case (comme ce qu'a fait Blackstaff)

Quote:Hhhhaaaaannnn Black il t'a traité de Tap case. probablement une des pires insultes du jeu avec espèce de chipolata pas cuite...

je l'ai pas traité de Tape-case, j'ai juste dit qu'il fallait dire comme lui sur TourdeJeu...
Reply
mouais... ça ira pour cette fois :twisted: Merci d'être vigilante fifi
Reply
Quote:Après si vous ne voulez plus de nouveaux joueurs, ca pose une autre question : pour combien de joueurs à peu près le jeu a été créé ? Ca c'est une question qui n'a jamais été soulevé je crois mais qui est intéressante néanmoins, pour savoir s'il faut faire de la pub ou pas.

Bah écoute, vu comme il est parti, je vois mal un joueur de CS ou un joueur de Pro Evolution Soccer s'intéresser à Ins MV pour ce qu'il aimait ailleurs. Ya une volonté forte de faire d'Ins-Mv.net un jdr ... enfin bon, c'est ce que j'en vois Smile
On va dire, donc, que c'est "fait" pour les rôlistes.

Mais en fait le vrai problème c'est de faire comprendre au gens ce que c'est que de jouer un rôle.
Parmis tous les rôlistes ou joueurs de RPGs, combien y a-t-il de joueur qui jouent un personnage avant de gérer une feuille de perso et ses levels ?

C'est, je pense, la frontière entre tap case et roleplay : ce de quoi on s'inquiète et ce sur quoi on se concentre. On peut bien être très intelligent, sympa, pas très envahissant et bon en orthographe tout en jouant pour le score et les gros chiffres.

Ce dont Kanya parle c'est que l'ouverture à "n'importe qui pourvu qu'on soit nombreux" ça va ramener tous les joueurs à qui on s'était bien gardé de dire qu'Ins Mv existait.
J'en vois plein sur Pangea, là, que j'ai pas envie de croiser sur InsMV. Des rôlistes souvent.

Tu te souviens du type qui exploitait un bug de DLA pour amasser des objets ?
T'en veux d'autres ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)