Threads: 250
Non, je ne suis pas un troll politique.... Je veux parler de ins... Vu le travail impressionnant de prog sur ce jeu, c'est dommage qu'il ne soit pas connu. Je propose :
Tour de jeu :
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=889
Les autres monde :
:oops:
m'enfin ? ce n'est pas inscrit dans l'annuaire ? Euh.. C'est un choix ou un oubli ?
Je vous mets l'adresse au cas où...
http://www.lesautresmondes.net/
Threads: 79
J'ai jamais trouvé que les votes étaient très représentatifs, sur ces annuaires...
Threads: 38
Personnellement, quand j'aime un jeu, j'ai un acte très citoyen envers ce jeu...
Je ne vote pas pour lui.
Comme ça, j'évite que le jeu soit envahi en 2 jours par des petits merdeux pour qui le RP est un lance-roquette miniature, et le fair-play une utopie. J'évite que la faune du net se déverse sur le boutton inscription, je contribue à la propreté des forums de mon jeu favori.
La meilleure pub que vous pouvez faire, c'est le bouche à oreilles, en parlant du jeu à vos connaissances en ayant déterminé d'abord si vous pensez que le jeu est fait pour elles.
C'est un avis tout à fait personnel, et si vous êtes pas d'accord, pouvez toujours aller discuter politique avec Laurent
.
Ceci était un message de Kanya, présidente du Parti Jeu de Rôle et Elitisme.
bah je ne suis pas d'accord... Déjà Kanya, merci beaucoup mais je ne pense pas être un petit merdeux, ca fait plaisir... En effet pour ma part j'ai découvert Ins à partir de tourdejeu ! Et puis après si c'est pour rester entre potes que tu connais déjà, je ne sais pas moi, y'a pas le jdr, non ???
De toute facon c'est aussi une proposition pour Cad' et Kiouioui de proposer leur jeu à les autres mondes (alias anciennement pbem.free.fr, un vieil annuaire qui a fait ses preuves)... Enfin ils font comme ils veulent de toute façon, c'est leur jeu !
Threads: 79
Dimitri, je crois que tu n'as pas compris ce que Kanya voulait dire. Moi aussi j'ai découvert INS-Mv vie tourdejeu mais c'est en matant els fioches que je suis tombé dessus et j'ai été voir par curiosité ce que c'était. Si pleind e gens votent, on va se retrouver avec un phénomène très différent où plein de *ù$^@#£ vont débarquer parce qu'ils croiront voir un enième tape-case de plus. Enfin c'est mon avis.
Après, si Cad et Kioui voient d'un bon oeil ce genre de pub, alors je m'empresserais de faire comme toi et de voter pour INS-MV.
Et donc voila, on est d'accord : s'il n'y avait pas les annuaires, ni toi ni moi ne serions là ! Je trouve ca donc malhonnête de cracher dessus. L'argument sur les joueurs tape-cases qui débarqueraient ne tient pas à mon avis, vu que c'est une fatalité indépendante de l'annuaire : sur 10 inscriptions il n'y en a pas 3 qui conduiront à un joueur qui s'investisse dans un rp. Et il n'y a pas plus de "tape-cassiens" que de rolistes qui consultent les annuaires à ce qu'il me semble....
Après si vous ne voulez plus de nouveaux joueurs, ca pose une autre question : pour combien de joueurs à peu près le jeu a été créé ? Ca c'est une question qui n'a jamais été soulevé je crois mais qui est intéressante néanmoins, pour savoir s'il faut faire de la pub ou pas.
Threads: 76
Tiens, moi aussi je suis tombé sur le jeu de Cad et Kiwi grâce à Tourdejeu. Comme quoi, quoi que vous en disiez, ça ramène effectivement des petits merdeux :lol:
Threads: 103
Ouais et puis heureusement qu'il y a des tape-cases !!!
Sinon sur qui ralerait-on ?? :roll:
Threads: 5
Quote:Tiens, moi aussi je suis tombé sur le jeu de Cad et Kiwi grâce à Tourdejeu. Comme quoi, quoi que vous en disiez, ça ramène effectivement des petits merdeux :lol:
Meuh non Magnus, t'es pas un p'tit merdeux. Un peu poissard sur les bords......heu non en fait beaucoup.....mais on t'aime comme t'es. Allez, viens faire un calin.
Threads: 70
moi aussi je peux avoir un calin?