Threads: 533
L'Immunité au feu garantit la chaleur et la respiration de la fumée.
Anaérobiose ne garantit pas la chaleur, donc mon avis est qu'il y a toujours un malus (mais peut-être moindre).
Threads: 9
Ben oui d'accord, mais du coup je me retrouve avec un pouvoir de meeeeeeeeeeeeerde
Threads: 29
je l'ai aussi, t'inquiete ya pire
(HRP: par ex 1 en apparence et un pouvoir necessitant de seduire :roll
Archiviste et Chroniqueur fou.
Threads: 533
Demande à cad de créer des missions sous-marines.
Threads: 95
Te plains pas, t'aurais pu tomber sur un pouvoir du type talent artistique (oh chouette je sais jouer du piano...) ou charme (inutile si tu tombe sur un type qui joue pas fair-play...)
Threads: 79
Charme a maintenant une vraie utilité. tu devrais te tenir au courant vieux... C'est devenu un pouvoir redoutable, même.
Threads: 145
Talent artistique aussi :oops: enfin il pourrait il suffit juste que j'arrive a tenir Satanass deux minutes et je vais vous montrer comment on peut modeler la chair demoniaque et en faire quelque chose d'artistique.
Et je vous garanti qu'il y a bien besoin de talent artistique parce que vu la matiere de depart :#-o
Vous pouvez demander aussi a Kioui q'il a garde ma statuette :twisted:
Threads: 59
RP : je te le dis Crow des mecs qui pue beurk! si y sont musclé excellent mais qui soit propre! pcq à la fin y vont finit souillé :twisted:
Threads: 76
Lamia ta statuette a fini en bouillie dans les toilettes du Bar. Il n'en reste plus que des petits tas éparses sur le sol. Et on en a pas fini tous les deux... :twisted:
Threads: 145
Promis je t'en refait quand tu veux :mrgreen:
TU finira par comprendre que la vie est sans espoirs et tu rejoindras nos rangs comme de nombruex anges avant toi.... :twisted: