Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!!
Et c'est au tour du Nog de faire son apparition.
Oreiller sous le bras, une canette dans une main, un sachet dans l'autre.

Salut tout le monde!!

Appercevant la jeune chatte, il boit sa canette cul sec, la laisse tomber à ses pieds habillées de pantoufles lapins, puis fouille dans ses poches...longtemps...très lontemps...putain mais c'est où ce machin?
Et là, victoire!!!
C'est donc tout sourire qu'il sort une balle anti-stress d'une de ses poches, et qu'il commence à l'agiter en la montrant à la nouvelle venue...

Petit!!!
Petit!!
Petit!!!
C'est pour qui la baballe?
Hein?
C'est pour qui?
Allez viens jouer!!!
Petit!!
Petit!!
Petit!!!

Regardant les démons qu'il connait, et attendant la réaction du félin, il leur dit.

C'est génial!!
J'adore les animaux...
Reply
Au bout de quelques instants où Shinai interpelle une personne inexistante, des pas se font entendre au niveau de la nouvelle ouverture. Une démarche lente et calme.

Puis, une botte élégante apparaît sur les gravas, accompagnée d'une jambe, ma foi assez agréable à regarder, tout comme ce qui suit.

Une femme d'un physique quasi-parfait entre dans l'antre. Cette brune, coiffée d'un chignon lâche mais travaillé, pose ses yeux émeraudes sur sa robe de velours vert, ornée de broderies dorées d'une extrême finesse. Tranquillement, elle vérifie qu'aucune poussière n'est venue souiller ses habits, avant de se concentrer sur la responsable de ce "massacre".

Ouvrir juste la porte était trop compliqué ?

C'est bien à la nekogirl qu'elle s'adresse. Il est dur de sentir le reproche dans sa voix, tellement le ton employé est détaché, voir mondain.
Reply
Le regard toujours fixé sur Stana, Shinai ne réagit pas spécialement quand la jeune femme rousse lui annonce son allégeance. Peut-être ne sait-elle même pas de qui il s'agit, Andromalius.
Elle continue de sourire un peu bêtement et à faire battre l'air à sa queue. Puis elle répond à la question :

- Non ! Héhéhé... J'sers pas Caym mais le Prince Baal ! Tu t'es fait avoir par ma queue, hein ?

Elle ne semble pas offensée de la confusion, au contraire même.
D'autres démons arrivent, et comme à chaque fois, Shinai les regarde un par un, curieuse de voir ces nouvelles têtes.
Tout d'abord à Zanariel, elle fait un signe de main.

- Salut ! C'est pas moi qui ai fait le trou !

Puis arrive Psilocybey, elle lui adresse aussi un signe de bienvenu.

- Coucou m'sieur ! C'est... bizarre mais t'as une tête de lézard on dirait... Héhéhé...

Et finalement, c'est Pantoufleman qui attire son attention. Avec une baballe en plus.
Elle penche la tête sur le côté pendant un bon moment, détaillant le démon de Nog des pieds lapins à la tête... Puis sa queue se met à bouger plus vite, de droite à gauche, et un sourire un peu malsain apparait sur son visage.

- Tu veux jouer avec moi ? C'est vrai, je peux ?

Visiblement excitée par cette perspective, la démone de Baal se saisit d'une main de l'énorme masse qu'elle portait jusqu'ici accrochée à son dos. Elle plie un peu les jambes comme si elle allait bondir d'un seul coup sur Pantoufleman, et le rictus un poil flippant qui lui sert de sourire laisse à penser que ce n'est pas de la manière qu'avait envisagé le Nog que Shinai compte jouer.
Heureusement, une nouvelle entrée stoppe son élan. Elle tourne la tête vers Silenna et se fige, intriguée. Elle fronce les sourcils et se contente pour le moment de regarder la belle démone.
Reply
Confortablement installée sur un canapé dans un coin de la pièce, la démone regardait la scène depuis un moment. Elle ne bouge pas d'un poil, haussant à peine les sourcils à l'arrivée de la démone de Baal, suivant d'un regard appréciateur la démarche chaloupée de la seconde arrivante.

[Image: sashagrey09-5-18-1.jpg]
Reply
Face à l'air intrigué de Shinaï, la démone ne se laisse pas démonter et conclue sobrement tout en s'époussetant la veste.

C'est ce que je viens de dire qui est compliqué apparemment...

Elle ne relève pas le regard appréciateur d'Angeline, sans doute habituée à ce qu'on la regarde avec envie.
Reply
Shinai se détend un peu, redressant sa posture. Elle continue effectivement de regarder Silenna en silence pendant un moment, l'air sérieuse, avant qu'un sourire ne vienne lui égayer à nouveau le visage.

- Hin hin hin... J'comprends mieux, c'est d'ça dont tu voulais parler...

La démone dit cette phrase d'un air entendu. On dirait qu'elle pense que Silenna comprendra de quoi elle parle, et de quel sous-entendu il s'agit.
Elle continue de se marrer, du coup.
Reply
Bitsy, reléguée dans un second rôle, un peu comme toujours, se décide donc à retourner s'asseoir et continuer à boire son breuvage de sombre démone, non sans avoir de sombres pensées pour faire bonne mesure. Elle semble toutefois restée attentive aux échanges verbaux.
Reply
Shinai change encore de centre d'attention puisque le départ de Bitsy la fait réagir et se concentrer sur elle.
Elle suit du regard la démone d'Haagenti jusqu'à ce que celle-ci s’assoie. La féline se redresse alors complètement et relâche son bras, celui qui portait la masse, qui vient donc s'écraser sur le sol dans un gros *BOM* sonore et y laisser quelques fissures.
Sans plus s’émouvoir du devenir du plancher, Shinai croise ses bras et dit d'un ton boudeur à l'intention de Bitsy :

- Hé, tu m'avais pas promis que t'aurais du sang à me donner, toi ?
Reply
La démone d'Haagenti s'autorise un rictus et dit un peu désolée et très sérieuse:

Rien d'encore vivant pour l'instant, mais si tu en veux, je t'en prie, bois dans ma coupe.

Bitsy attend la réaction de la gamine, toujours assise, tranquille.
Reply
Ne laissant rien paraitre face à la jeune baalite, le Nog regarde sa masse, puis lui jette la balle de toute ses forces, c'est à dire aussi fort qu'un nourrisson asthmatique...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)