Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pouvoir "Disparition"
La disparition en elle-même me parait plus simple à faire.
Reply
L'effet de stockage ne me semble pas codable facilement.
A priori, la gestion des objets actuels ne nous permet pas de créer un conteneur conservable entre les incarnations.
De plus, il ne me semble pas possible de créer un conteneur invisible et inviolable.
En dehors de cela, l'idée est bonne oui...
Reply
Quote:A la mort du démon, les objets dans le conteneur ne sont pas perdu .
Vos avis ?

Là je ne suis pas d'accord, je pense plutôt qu'à la mort de l'incarnation, les objets disparaissent purment et simplement.
Tant pis, fallait pas mourir.
Sinon, c'est trop facile, le gars sachant qu'il risque de mourir balance dans "sa dimension" ses armes de prédilection pour ne pas les perdre... :wink:
Reply
Quote:Sinon, c'est trop facile, le gars sachant qu'il risque de mourir balance dans "sa dimension" ses armes de prédilection pour ne pas les perdre... :wink:

Ca faisait partie de l'idée oui ...
Reply
Pour moi les objets sont perdus, il est plus là pour les rapatrier, les ley-lines sont rompues à la mort.
Reply
L'on parle tout de même d'un pouvoir d'un Prince tout de même.

L'on peut imaginer Niv objets conservés non?

(C'est un pouvoir a niveau ou pas, je sais plus?)
Reply
Quote:L'on parle tout de même d'un pouvoir d'un Prince tout de même.
Tu veux qu'on parle du pouvoir Spé de Vephar ? :lol:
Reply
Moi j'ai une idée stupide mais foutrement simple:

suppression à vue d'un objet quelconque. le niveau conditionne le type d'objet ou la taille. ne marche pas avec les conteneurs.
Reply
Oui mais là c'est clairement bourrin quand même. Virer les armes de ses adversaires c'est ultrafort.
C'est un pouvoir qui est sensé marché au toucher seulement. D'ailleurs en théorie, sur un jet de toucher réussi au corps à corps on est sensé pouvoir l'utiliser comme ça il me semble.

Je suis également contre la récupération des objets après la mort ... enfin ça dépend de ce qui est fait concernant les objets qui ne nous appartiennent pas.
Reply
A ce moment là, on fait un jet de cac ou un jet de pouvoir (le plus fort des 2) au contact, et en cas de réussite on vire l'objet. C'est moins bourrin qu'à vue et ça reste intéressant pour un pouvoir de sup'.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)