Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discrétion
Ouep j'y songeais aussi dans mon lit tout à l'heure avant de me lever. La discrétion provoquerait pourrait durer (niv+1) tours, pourrait être relancée si on veut (histoire de pouvoir amliorer le RU et puis pexer aussi parce que la discrétion c'est biene t c'est dans l'optique qu'on veut donenr au jeu) et y'aurait un effet inscrit sur la fiche prenant le RU qui s'appliquerait pour se jet.

Ouep ça me parait vraiment pas compliqué en plus...
Reply
Je profite de ce fil pour signaler ce qui me semble être un bug sur la discrétion. J'en avais déjà parlé à Vik où Equi' il y a quelques temps, mais je crois que c'était par MP, et je crois que j'ai perdu ces MP... Et je me souviens pas de la réponse  :oops:

Je viens d'attaquer sous discrétion, et j'ai raté mon jet pour camoufler mon attaque. Ca a tout simplement désactivé ma discrétion. J'avais du déjà dire que je trouve ça à la fois logique et illogique, mais je ne suis pas certain que ça soit normal.
Reply
Si si c'est normal.
Reply
C'est de la provocation, ça, Chance.
Reply
On reste Zen Laylax, Chance n'est pas au courant, il n'a rien à voir là dedans et je refuse d'en parler ici.
Reply
C'est de l'ancienneté du topic dont je parle Wink
Reply
Oki. ^^

Rien à voir, donc, circulez Tongue
Reply
Pourquoi il y a quelque chose que j'ignore et que je devrais savoir ? Vous me faites peur là...
Reply
Il n'y a aucun problème. ^^ Je psychote, c'est tout.
Reply
Bon je le mets ici car c'est le dernier sujet traitant de la discrétion que j'ai déterré !

Il me semble qu'il y a un bug sur un de mes serviteurs. Il a le talent discrétion à +1 et la durée de sa discrétion est indiquée comme étant de deux tours. Parfois ça dure bien deux tours, parfois un seul.

En plus de mémoire, avec discrétion à +1, il  me semble que la durée est d'un tour, non ? Alors je ne sais pas s'il n'y aurait pas un petit souci...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)