Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discrétion
D'abord je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal. Quand j'use du talent de discrétion, quelque soit le RU ça ne dure que 2 tours. J'voulais juste savoir si c'était normal.
Reply
Ouep, c'est normal. (Et c'est dommage d'ailleurs)
Reply
Discretion:

Duree: Niv+1.
Reply
Je crois que cette règle s'applique pas Neko. J'ai discrétion à +2 et cela ne dure que deux tours. Selon ta formule, ça devrait être trois tours.
Reply
si car le tour ou tu active la discretion est également pris en compte.
Reply
Il l'a peut être compté dedans....
Reply
Oui, je l'ai compté dedans. Avec discrétion +2, ma discrétion ne dure que le tour où je l'ai lancée et le tour qui suit. Ca fait 2 tours, pas 3.

Donc la discrétion ne dure pas niv+1 tours...
Reply
Oops, j'étais satisfait de la réponse de Neko. Maintenant semble que ce ne soit pas chez moi le bug.
Reply
Pour l'absence d'influence du Ru : proposition :
Quote:Alors Hier :
Modification de la gestion de la discrétion lors de l'attaque :
Si vous êtes en mode "discret", et que vous attaquez, un jet est fait (de discrétion), avec un modificateur dépendant de la visibilité de votre arme, pour voir si vous conservez votre discrétion. S'il rate, ben vous perdez votre discrétion, et l'action est visible. Sinon elle reste et c'est comme d'hab'.
Une ligne lors de l'attaque vous indique si vous avez réussi ou raté, et avec quel modificateur (j'ai pas mis le lancé de dés pour pas surcharger)

Un nouvel indicateur apparait désormais avec une petite icone pour vous dire si vous êtes discret ou non (sur la page avec les PV/PP/PA)

On réfléchit à différencier la visibilité et "l'indiscrétion" d'une arme, mais pour le moment c'est pareil.

Pourquoi ne pas se servir du RU pour influencer la dessus ? il donnerait, selon le résultat, un bonus pour compenser le malus de l'arme :
Si RU 1>2 : pas de colonne de bonus
Si RU 3>4 : une colonne de bonus
Si RU 5>6 : deux colonne de bonus
Reply
Ouais, pourquoi pas, ça serait pas mal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)