Threads: 80
Le Novalis se tourne doucement vers la voix. Il hoche la tête machinalement.
- Nous avons juste été obligés de mettre en pause parce que nous étions trop occupés. Et la mairie n'était pas très pressée de nous répondre. Je pense que cela va aller mieux maintenant. Nous pouvons nous remettre au travail.
Galila guette une réaction de la part du Jordi. Qu'elle vienne ou non, il revient aux fresques au bout d'une dizaine de secondes.
Threads: 103
Ah ouais du coup, ça parait trop compliqué mon histoire de trompe l'oeil...
Elle regarde à nouveau les essais.
T'as raison Galila, on va rester sur un truc simple et coloré. Ca s'rait trop complexe pour des enfants.
Et pis si Riffel tu veux t'amuser à faire quelques trompe l'oeil à coté. Glisser quelques p'tits messages subliminaux aux démons de notre part, ça s'rait cool.
Pas de réponse d'un côté. Galila regarde Skin puis cherche quelque chose sur sa tablette graphique.
- Dans le genre trompe-l'oeil plus facile à faire avec les enfants, on peut essayer quelque chose comme ça, fait-il en montrant une photo à la féline.
Hé pas mal du tout Hé!!!
Riffel, t'en penses quoi? Ca pourrait être pas mal ça nan?
Riffel?
Skin s'hasarde à le réveiller, on ne sait jamais.
Threads: 70
03-29-2012, 08:59 PM
(This post was last modified: 04-01-2012, 09:41 PM by Riffel.)
Le Jordi sort donc de ses pensées dans lesquelles il s'était momentanément noyé.
Hein ?
Il jette un coup d’œil au dessin.
Mouais c'est pas mal, même si se serait mieux sur un plafond que sur un mur. Mais si les hominidés juvéniles qui participeront ont plus de QI qu'un démon et qu'on leur donne une bonne base, ils devraient pouvoir se débrouiller avec ça.
Mais sinon, sans vouloir vous contrarier, à la base ce projet avait été proposé à la Mairie sous la coupelle de la communauté Saint Georges. Et j'ai cru comprendre qu'on était plus trop en odeur de sainteté pour eux... D'où ma dernière question.
Galila soupire.
- Nous allons nous occuper d'Eustache... même si je ne sais pas encore comment. Pour cette opération, la Communauté était plutôt là en parrainage, nous pouvons toujours dire que nous continuons sans eux.
Le Novalis semble soudain mal à l'aise. Il reprend sa tablette tactile et y consulte vaguement quelque chose. Ses épaules sont relativement crispées, rendant sa posture peu naturelle.
Si tu penses que ça peut passer...
Après tout, c'est ton projet. C'est à toi de voir comment tu veux le présenter.
C'est vrai que parfois les enfants... C'est turbulent à faire peur...
Bon. On va p'être se programmer tout ça alors.
Riffel, toi t'aurais rien contre superviser les enfants et leur faire faire l'applat. L'applat c'est la première couche c'est ça? Je crois. Se tournant vers Galila.
Ouais bon bref. Tu t'occupes de leur faire faire la première couche.
Galila? Toi et moi, on s'occupe du reste.
Moi, les achats et la logistique. Le bus, la peinture etc.
Toi, tu t'occupes de l'administratif et du relationnel? Genre Mairie, école Laglue etc ?
Le matos a déjà été acheté depuis longtemps...
Je dessinerais une trame de base et leur expliquerais les bases du trompe l’œil si besoin. Il paraît que les gosses ont encore soif de connaissance... ça devrait donc pouvoir se faire assez facilement.
Ok super!!
Skin enthousiaste. Donc on s'occupe de contacter la mairie Galila ?