Threads: 38
Pierrot, ce dont elle se plaint, c'est de la FORME.
Elle savait qu'elle allait mourir, comme tu l'aurais su toi ici si tu avais lu son post en détail.
Ce qu'elle souhaitait, et qui a été visiblement fait bien qu'elle n'ait pas pu le lire, c'est que les Anges y mettent la forme, l'ambiance, la vie quoi!
Et pour info, c'était Neko qui s'était fait vider de la boite, puis tué. Par Kaleesha il me semble. Si je me souviens bien aussi elle y avait mis la forme elle aussi.
Il n'y a pas de dénigrement. Aucun. Regardez la petite lumière rouge...
*FLASH*
Threads: 172
Quote:Attends tu viens dans l'église et tu te plains de te faire tuer sans qu'on te previenne !!!
Non, ce qu'elle reproche, c'est d'avoir envoyé un message roleplay aux anges présents dans l'église et qu'aucun n'a daigné lui répondre. (Enfin Anabaseth l'a fait après donc le mal est reparé... ) Elle ne demandait pas à ce qu'on la prévienne, elle demandait juste un peu de réactions roleplay, pas du simple "moi voit démon moi tue démon."
Threads: 68
Bon encore une fois j'avais pas tout compris............
Ceci dit, j'ai beau relire le post de Kaleesha, je ne trouve pas où il dit qu'il a parlé aux anges (et aux humains) présents......
Quote:Je me permets de faire remarquer aux personnes présentes le changement d'ambiance.
Là.
Quote:Une fois à pied d'oeuvre, si je puis dire, et alors que je séduisais le prêtre (sans espoir de lui faire des dégâts, mon RP a des limites imposées par le code, donc ni attaque ni pouvoir offensif), je décris encore une fois la scène aux personnes présentes.
Et là.
Threads: 9
Quote:[quote author="KaleeSha"]Je me permets de faire remarquer aux personnes présentes le changement d'ambiance.
Là.[/quote]
Ah ? Par contre moi j'ai rien reçu... :?
Et pourtant, dans l'église, j'y étais depuis... pfiou au moins !
M'enfin ça n'me dérange pas outre mesure ceci dit.
EDIT : en fait, j'ai l'impression que quand on crie, le messgae est envoyé aux personnes dans SA vue. Et Kaleesha doit pas avoir une super vue. Moi par contre si.
Donc, je la voyais, elle et son aura, mais je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit. Forcément, ça n'aide pas !
Je pense que c'est ça effectivement
Threads: 79
C'est plus simple : crier c'est 4 cases autour. Donc si tu as 3 en perception, tu peux voir qq'un mais ne pas entendre ce qu'il dit. :twisted:
Faut le savoir...
Threads: 45
Mais le manque RP des angelots reste flagrants
Et effectivement Foxy le flasheur d'aura a été fraggué dans la discothèque. Juste avant Neko il me semble.
Threads: 533
Même entre angelots y'a du laisser aller ! A ma dernière incarnation, j'ai "crié" pour qu'on vienne me soigner, pas de réponse et aucun n'est venu !
Merci de l'entraide les gars!
Même une miss que j'avais vu il y a plusieurs mois de ça (et qui a l'air de passer sa vie dans l'église) n'a même pas mouveté...
Ah, des fois, je vous jure, ça donne envie d'aller voir Andromalius :evil:
Vik
Threads: 53
Quote:Et effectivement Foxy le flasheur d'aura a été fraggué dans la discothèque. Juste avant Neko il me semble.
Sauf qu'à l'époque où je me suis fait tué dans la discothèque, il n'était pas encore possible d'attaquer et de tuer dans les lieux "saints" (église et discothèque) : toujours cette vieille histoire de pierre magique sur laquelle je me trouvais et qui a entrainé ma mort :evil: