Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Puissance
Quote:grobillisme

???
Reply
Autrement appellé bourinnisme. Tu sais, comme quand on joue à INS IRL quoi!
Reply
Je suis d'accord.
C'est comme à Mountyhall où il y a des Trolls balezes et des trolls-nés. Faut faire gaffe aux trolls killer.
On peut mourir aussi, on perd les points d'expérience non convertis, un peu de monnaie, mais c'est tout.
Mais avec la police et compagnie, on peut espérer que les gens ne feront pas n'importe quoi.

Vik
Reply
Contre rendre la mort encore plus pénalisante! C'est déja suffisament dur de progresser sans qu'on plus on se fasse pénaliser quand on meurt.
Ca va ENCORE privilégier les persos à 5 en force et les petits qui n'ont que 1 vont encore se faire meuler. En plus c'est encore les Démons, avec les plus petits diviseurs qui vont écoper...
Donc je vote non.
Reply
proposition:
Un score élevé dans une carac empêche une autre d'être élevée aussi.
Exemple: Fo à 5, Ag limitée à 3. (masse de muscles = handicap pour certains mouvements)
Pe à 5, Vo à 3 (une attention accrue à son environnement empêche de se focaliser sur un détail très longtemps)
Et ainsi de suite...

Comme ça, on arrêtera d'avoir des bourrins partout, ça obligera à diversifier les persos, et kanya râlera moins sur les intuables à 5 en Fo Smile (ptite joke :wink: )
Reply
beuh, c pas top ... tu peux avoir une grosse concentration de muscle, sans pour autant avoir une enorme masse musculaire. idem pour le reste
Reply
Ouais ce serait pas tres fun. Une limite a 4 a la rigueur mais 3 c'est vache parce que dans ce cas le Michel moyen bah... c'est plus un Michel déjà :?
Reply
Meme , je vois pas l'interet de limiter. Si qlq un a joué au ancienne version de marvel, tu peux avoir qlq un de tres fort, sans pour autant que ca soit un baraqué. Tout depends de la concentration musculaire... Idem pour les telephates qui peuvent tres bien arriver a penser, tout en mettant des gens en relations entre eux.
Reply
Très franchement...
la concentration musculaire, ouais, peut être. Mais dans ce cas là, je te signale qu'il n'y a pas besoin d'être très fort pour encaisser les coups. Demande aux femmes battues si elles ont une grande concentration musculaire...
Donc relier la Fo aux Pvs serait tout aussi con...
Je te mets également au défi de te concentrer (calculer une équation de tête, par exemple) tout en regardant au loin pour détailler un batiment. Désolé, tu n'es pas une fille, tu ne peut penser qu'à une chose à la fois... Et même pour une fille, faire cet exercice n'est pas évident du tout. alors lancer un pouvoir au lieu de faire une équation, tout en regardant qui est qui avec toutes les caracs physiques d'un perso, j't'en parle même pas.

Et la limite à 3, c'est pas pour rien: 5 est un score énorme. Certains semblent préférer 5 en force et 5 en agi, quitte à avoir un perso merdique dans tout le reste, juste parce que comme ça, il est quasi invincible. Limiter à 3 pour avoir un 5, ça oblige justement à prendre en compte d'autres caracs.
Rien ne t'empêche de mettre 4 et 4 dans les deux. Mais 5 et 5, ou 5 et 4, bof.
Reply
Et raisonnez pas comme si on jouait des humains...

Les anges et démons n'ont pas de corps, ils en prennent possession. Les carac's du bestiau n'ont RIEN à voir avec le corps qu'il occupe.

Donc des limites aux carac's c'est... factice.
Surtout qu'un mec qui priviligie 2 carac's, d'une il est sacrément dans la merde pour les autres, de 2 c'est pas intérressant à jouer sur le long terme...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)