Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut a tous !!!
Non t'embête pas y a déjà une icône pour les ordis.
Ou alors si tu veux en faire une bien, tu peux aussi. Il faut alors le mettre en un fichier de 50x50 avec le fond transparent et où l'ordi se trouverait dans le coin inférieur droite.
Voilà voilà.
Reply
bah je vais prendre l'icone à ce moment là Big Grin
Surtout que je viens de voir l'arborescence des images du serveur :roll: et de trouver l'ordi....
si j'en met 6 dans la boutique, ca ira?
Reply
Ouaip. Simplement oublie pas : utilise l'icone juste pour visualiser où se trouvera l'ordi, car le script de la carte retravaille automatiquement l'image pour y poser l'ordi dans le coin bas-droite.
Ca nous permet par exemple de changer poar un ordi cassé si on le souhaite Wink
Reply
Z'avez moyen de faire une liste de ce qui manque dans ce style de ptits n'icônes ?
Reply
Je suis en manque d'inspiration là.... :?

voici où j'en suis pour l'intérieur :

[Image: cybercafint5gz.jpg]

Sinon pour le X , je verrai bien une vendeuse (boissons etc...)à la place, mais bon, c'est juste une idée comme ca Smile
Bref si vous avez des idées sur ce que je pourrais rajouter.
Reply
mmh

Fous une rangée de table "en face" de celle de gauche (et à l'occasion baisse-la dans l'écran d'une case pour que ca gène pas le comptoir) comme ca yaura toujours de la place en plus au cas où.
Essaie de faire finir la gauche du bar en arrondi plutôt qu'en angle comme là. Il s'agit pas de fermer le bar mais juste d'arrondir l'angle côté client.
Hésite pas à généraliser l'étagère derrière à tout le bar, pour l'instant yen a qu'au fond à droite ... où est-ce que tu mettras toute les bouteilles sinon ? Smile
Donc oui, mets y des bouteilles !! à la rigueur un ou deux verre sur le comptoir pour l'ambiance.
Sinon les chaises, à mon goût (je m'engage pas trop là dessus) elles sont un peu énormes. Yaurait moyen de facilement mettre le double de chaise, une par case. Une case ca correspond à quelque chose entre 2 et 3m de largeur : un perso tient en hauteur dedans. Donc là t'as mis des trônes Smile
Sinon pas con de les avoir légèrement décalée chacune. Ca serait surement préférable que les chaises ne débordent pas sur la case d'à côté mais ca devrait être plus simple si tu réduis un peu leur taille.

enfin bref : bueno !!
Reply
Alors alors : des boîtes de jeux vidéos, des posters avec des pingouins dessus, des posters de jeux vidéo, des empilements de manettes de jeu. Des restes de chips et de canettes de coca.
Des écrans posés par terre dans un coin.
Ah mon dieu, que de bons souvenirs...
Reply
Je pensais à une affiche de Bill Gates non?? :twisted:
Reply
Euh avec une cible et des viseurs lasers dessus alors...
Reply
Quote:Euh avec une cible et des viseurs lasers dessus alors...
:lol:

Par contre Kevlar, quand tu dis en face de la table de gauche, tu ne parles pas de l'inverser, de facon à ce que les deux tables soient collées??? Si c'est le cas, je croyais que les personnages étaient figés en bas a gauche de la case et l'ordinateur à droite... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)