Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp d'entrainement angélique : debriefing
Grork regarde les rares a voir pris la parole, puis la dame... Il reste silencieux un instant puis recommence à parler.

Pour les ordres, faut croire qu'si t'es pas gradé on t'écoute pas... Y'a des fois ça passe pas ! Sinon pour l'organisation plus générale, j'ai deux trois idées... Vous en saurez bientôt un peu plus...
Reply
PP écoutait sans rien dire depuis un petit moment.

Les transports, c'est quand même naze vu que certains ratent les métros ou préfèrent courrir, ce qui au final est un perte monstrueuse de temps.

Je n'étais pas là du temps de la milice et je ne sais pas ô combien elle a été efficace. Il reste que si le parking de l'Usine pouvait être sécurisé alors il serait temps de ramener des véhicules pour que nos déplacements soient bien plus efficaces.

Si ça peut aider, je peux même me proposer pour la conduite pour déplacement efficace des troupes en missions officielles et urgentes.
Reply
C'que tu dis c'est pas con...

Grork semble intéressé.

Mais l'administration a jugé qu'ça servait à rien d'continuer la milice... Ou en tous cas qu'ça sert à rien d'l'avoir en permanent. J'ai d'mandé à c'qu'on garde une milice active tout l'temps, et c'que tu proposes était un truc que j'avais d'mandé, mais bon...

Vu comme il en parle il est clair que le colosse est nostalgique de l'époque de la milice.

Bref c'est pas possible en permanence, mais si une session d'milice reprend, ça d'vrait pouvoir s'mettre en place.
Reply
Raynart prend la parole, assis dans son coin il prend sa tête des grands jours, les jours où il annonce qu'on réduit le budget alloué à la sécurité d'un site de confinement de déchet toxique, mais que non aucun risque que ça ai des répercussions sur les risques de contamination.
Il prend donc son sourire de faux culs.

"Pour ma part, ça c'est bien passé. Bon, mon plop est malheureux mais ce sont les risques du métier. Tres bien, tout tres bien.
Les ordres, la réactivité, la tactique parfait, du travail de maitre et mon rapport le souligne biensur.
Je sens déjà d'ici la pluie de bon points qui va venir rafraichir nos visages méritant.
Ah si une chose, il nous faut plus camaraderie pour plus d'efficacité, un petit séminaire ou un voyage organisé et on sera au top de la productivité.
Et des voitures sur le parking aussi, pourquoi pas."

Il se tait et range son sourire de politicien pour ressortir sa vieille tête de raclure.
Reply
Ben, pas grand chose à dire, à part que j'ai les nerfs ! J'ai rien ploppé du tout, dans cette misison, et ils m'ont buté deux incarna.

Bon, le premier, ok, j'arrive en courant dans leur truc, je les repère, ils me repèrent... la suite est assez logique, même si je regrette de pas avoir pu en buter un ou deux avant.

Par contre, le deuxième coup, je suis grave vénère ! Comment ces connards d'emplumés ont-ils su que j'étais un démon ? Pas d'armes, aucun mouvement menaçant, rien. J'ai couru, ils m'ont pétrifié, et buté. Qu'on me dise pas qu'ils effectuaient une détection du Mal sur chaque personne passant dans les parages, quand même !

Donc, je pense que la prochaine fois, faudrait qu'on envoie des humains (pas des innocents, hein, des mecs bien vérolés) dans le tas, afin que les anges fassent de nombreuses bavures, et apprennent à réfléchir. Ensuite, qu'ils voient des trucs qu'ils devraient pas, on s'en cogne : Si les youyous les butent pas, on s'en charge, et leurs âmes descendent quand même en bas...

Ca serait pas une bonne idée, ça ?
Reply
"Grork, beau travail.
C'est tout ce que j'ai à dire.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Grork regarde Raynart. Visiblement il se demande si le démon se fout de sa gueule ou pas. Le temps que son cerveau en vienne à une conclusion, Kzwix et Inata ont déjà terminé... Du coup le-dit cerveau se déconnecte de Raynart. Les paroles d'Inata ont visiblement de l'effet sur le baalite qui se fend d'un sourire satisfait qu'il essaye aussitôt de cacher.

Ouais Kzwix, ça c'est une bonne idée... Faut qu'on y réfléchisse, mais ça leur apprendra à faire gaffe à ces chiens d'emplumés. Frappent tout c'qui bouge, la preuve en c'moment dans la salle de concerts !

Un petit regard "complice" vers Inata. Avec une sorte de merci au niveau de la bouche. Mais discret, très discret... Il a visiblement complètement zappé que quelques secondes auparavant il cherchait à savoir si on se moquait de lui. vive la mémoire de poisson rouge !
Reply
avançant nimbé de son voile de chaleur habituel, le forgeron prends la parole
j'ai déjà rendu mon rapport.
Popur moi c'est une réussite. pas Brillante, mais une réussite.
nous avions un objectif, aucun moyen logistique mis à notre disposition par l'administration, donc, on a fait avec les moyen du bord et on a réussi : trouver et détruire le fameux repaire. on a même fait plus, on s'est assuré avant de le détruire, qu'il n'y avait pas de "choses cachée" dedans.
et nous l'avons fait avec la manière, en respectant tant que faire se pouvait, le pdd. Mon incendie a été circonscrit aux seules limites du bâtiment pour éviter les lève les yeux au ciel dommages collatéraux, et les affrontements avec appendices surnaturels ont eu lieu DANS le bâtiment. Bravo les Baalites.
il en me semble pas que le camps adverse ai fait preuve d'autant de retenu.
Qu'ils se démerdent avec leur hiérarchie...
Les bestiaux sont plus forts et plus brutaux que nous : nos plops sont le fait d'un ou deux des leurs et à part grork peut etre kzwix et les chevaliers, nous ne sommes pas a leur niveau.
c'est comme cela. A nous de l'intégrer et de gagner en force.
nous manquons d'organisation : pas de moyens logistiques disponibles et d'aucuns on du user leur semelles ne serait ce que pour aller au métro : un perte de temps sensible.
je vous proposerai bien d'affecter Aziz et Adolfus en mission de récupération de véhicule de façon a pouvoir amener toujours les fraichement incarné a proximité du métro. Dans les interstices ou nous n'aurions pas besoin d'eux, ils pourraient aller acheter des clopes, des skate ou des armes pour être prêts à réagir très rapidement
Les anges étaient également fort près de leur quartier général et cela s'est ressenti dans leur vitesse de réaction. Prenez le en compte...
Enfin, une leçon importante à prendre en compte : les anges semblent coordonner leur action, ce qui n'est pas notre cas.
(HRP : DLA synchronisées je pense)
nous devrions en faire autant afin que, par exemple, si AT lance gag absurde pour une durée courte, nos attaques puissent profiter de cette faiblesse de nos ennemis

source de perte de temps :
- soins en discothèque
- besoin de ré équipement
- transport
Reply
Le chevalier jusqu'ici silencieux sort de l'ombre.

En fait, nous avons péché par notre immense défaut: le manque d'organisation. Il aurait fallu connaitre les aptitudes spéciales de chacun, savoir qui pouvait paralyser, endormir, affaiblir, projeter ... avant de lancer l'assaut. Nous nous sommes retrouvés au dépourvu au plus mauvais moment pour certains d'entre nous.

Ce défaut ne vient pas de la présente organisation, il a toujours existé à Immac. Il faudra donc imaginer un recensement de ses capacités au plus vite, pour ne plus se laisser surprendre ainsi .
Reply
Un peu trop d'précipitation en effet... C'est la fougue de la jeunesse tout ça!
La prochaine fois, ce s'ra meilleur...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)