Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp d'entrainement angélique : debriefing
Après avoir laissé passer un long moment, Grork se remet à emmerder un peu tout l'monde. Il parle fort avec un léger ton de soldat américain. Visiblement il souhaite savoir deux ou trois choses avant que l'administration ne distribue les récompenses. Ou les claques...

Bon. J'voudrais savoir un peu c'que chacun d'vous à pensé d'c'te mission. C'qu'il a kiffé ou pas. Histoire d'savoir comment on peut faire mieux la prochaine fois, et qui voudra ou n'voudra plus qu'on travaille ensemble...
Reply
Zamel, alif, ca manquait grave d'alcool, tu trouves pas ?

bha sinon, c'était sympa ! tout l'monde se remue l'cul, c'est cool !
Alors, on a remplie la mission, mais j'sais pas pourquoi ca pue quand même un peu la grosse branlée ! t'as la liste exacte des youyous et des démons ploppés ?parce que coté survivants, ca doit faire dans les 2-3 démons pour un gros paquet d'emplumés !
Reply
Ouais... Ca pue la branlée, mais ça aurait pu être plus léger si certains avaient fait gaffe...

Bref, ça donne ça :

Quote:Avant l'incendie :

- Silouhette en 3/19 (Monsieur Colt Béni ?) (tué par le chevalier Danator)
- Robert Dupond (tué par le chevalier Danator)
- Hubert Deauville (9052) (tué par Morrigane)

Après l'incendie :

- Edma De Jacob (tuée par Héphaïstos)
- Gwenn Renchen (tuée par Inata)
- Amand Gerobo (tué par Grork)
- Gracianne Rustich (tuée par Héphaïstos)

Quote:Avant l'incendie :

- Kzwix
- Raynart
- PiouPiou
- Lucas Boïzerd
- Le chevalier Danator
- Morrigane
- Ben Jammin

Après l'incendie :

- Ayla
- Grork
- Kzwix
- Héphaïstos
- Kassad

Donc ça fait 7 youyous pour 11 des nôtres... C'est clair qu'ça c'est un truc à changer. Mais va aussi falloir revoir l'suivi des ordres pour certains, et la communication avant la mission pour d'autres. Genre j'aurais préféré savoir AVANT la mission que Ben' et Reg' pourraient pas proj'ter... Ca aurait évité d'compter sur eux. Et faudra mettre en place un système de transports efficace, pour éviter qu'certains arrivent après la bataille...

Et un aut' truc... J'crois qu'faudrait aussi tenir à jour une liste des capacités d'chaque démon. Ca s'rait 'achement pratique pour organiser un assaut ça.
Reply
pour le apres incendie tu peux rajouter mon nom et celui d'aziz
Reply
Putain, ça augmente la lose alors... Comment ça s'est passé ??? Z'ont éclaté vot' caisse ?

Puis regardant autour de lui.

En tous cas, j'vois qu'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'monde qu'y a pensé quekchose de c'te mission... Ou alors tout l'monde va faire la pute dans son rapport et ose pas l'ouvrir...

Un sourire carnassier et pseudo-provocateur apparait sur le visage du colosse.
Reply
ben moi j'étais juste derriere toi dans la rue quand ils t'ont foutu en l'air, ils m'ont paralysé, ils ont fait le vide autour et sont venus m'achever quand y restait plus que moi

Aziz a réussi a s'éloigner en caisse, mais il est retombé sur le groupe des youyous en colère qui ont paralysé l'eunuque et sa caisse avant d'les défoncer !

Bon, j'répète, moi j'ai trouvé ça cool mais j'espère qu'on se dermerdera mieux l'prochain coup parce qu'on est pas passé loin du fiasco à mon avis ! le 2ieme groupe d'ange serait arrivé un poil plus tot et c'est eux qui nous cramaient dans le hangar, non ?
Reply
Inata rentre dans la salle. Elle regarde à droite et à gauche, et croise les bras.
Pour le moment elle ne dit rien.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Regulus entre et regarde Grork puis dit :

Euh ... il faudrait mieux s'organiser aussi, communiquer et suivre les ordres. Parce que la reco qui nous coute 3 personnes c'est un peu tout nazeeeeeuuuuuh.
Reply
J'suis d'accord pour l'organisation du transport...
Reply
Pour moi, ça a été plutôt lointain, vu que je ne m'approche pas des bastons. Slurp ... Et pour cause, je plop si on me tire dessus avec un pistolet à fléchettes bout caoutchouc ventouse. :lol: Slurp ...

Je suis tout de même content si les quelques indics que j'ai fourni ont servi. Volontaire pour refaire du repérage. Confusedhock: Slurp ...

Pour les déplacements, c'est sur qu'avec un véhicule nous aurions été plus vite sur les lieux, mais les auréolés nous aurais repairé plus vite aussi. Slurp ... j'ai pas hésité à enfiler mon survêtement et mes baskets quant j'ai vu qu'il n'y avais pas une voiture sur le parking de la boite. Slurp ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)