Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Ben merde alors !
Il va me faire regretter d'avoir boudé l'antre trop longtemps lui...bye bye la vache!
Reply
Belle bête Tavros.
Je regretterai juste ton "suicide" arrivé trop tôt alors que Silver arrivait sur toi.Ah quand la peur guide nos gestes. :mrgreen:
Reply
j'aurai bien continuer un bout de chemin avec Tavros....
Reply
Chance, ancien Serviteur des Porteurs d'Epées (a fini G0 suite à la dernière grande campagne...)

[table][tr][td][/td][td]
Fo
[/td][td]
Ag
[/td][td]
Vo
[/td][td]
Pr
[/td][td]
Pe
[/td][td]
Ap
[/td][/tr]
[tr][td][/td][td]
5
[/td][td]
2
[/td][td]
4
[/td][td]
2
[/td][td]
3
[/td][td]
4
[/td][/tr][/table]

PS : 55 / 1605
PP : 19
Meurtres/Décès : 8/4

[table][tr][td][table][tr][td]Talents :[/td][/tr][tr][td]Arme de contact[/td][/tr][tr][td]Arme de contact lourde[/td][/tr][tr][td]Course[/td][/tr][tr][td]Discrétion[/td][/tr][tr][td]Discussion[/td][/tr][tr][td]Informatique[/td][/tr][tr][td]Mécanique[/td][/tr][tr][td]Séduction[/td][/tr][tr][td]Stratégie[/td][/tr][tr][td]Survie[/td][/tr][tr][td]Tactique[/td][/tr][tr][td]Voiture[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Niv.[/td][/tr][tr][td]+2[/td][/tr][tr][td]+1[/td][/tr][tr][td]+2[/td][/tr][tr][td]+2[/td][/tr][tr][td]+2[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+2[/td][/tr][tr][td]+3[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+1[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

[table][tr][td][table][tr][td]Pouvoirs :[/td][/tr][tr][td]Absorption de colère[/td][/tr][tr][td]Arme de contacte Bénite (Espadon)[/td][/tr][tr][td]Armure Corporelle[/td][/tr][tr][td]Augmentation temporaire de force[/td][/tr][tr][td]Bond[/td][/tr][tr][td]Déplacement temporel[/td][/tr][tr][td]Détection des créatures invisibles[/td][/tr][tr][td]Juste-Lame de Laurent[/td][/tr][tr][td]Paparazzi[/td][/tr][tr][td]Planque : Château[/td][/tr][tr][td]Volonté Supra Normale[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Niv.[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+2[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+1[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+0[/td][/tr][tr][td]+1[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

Limitation : Peau verte et bleue

Les explications et tous les trucs marrants viendront dans un edit...

EDIT :

Voilà, j'ai trouvé le temps. Malheureusement cela fait longtemps que j'ai arrêté le personnage, aussi certains détails et certains souvenirs peuvent avoir été oubliés et/ou altérés. Merci de ne pas fouetter ma mémoire qui est ce qu'elle est...

Je voulais le personnage Chance à la fois bourrin et sensible à sa manière. Chance c'était en fait le bourrin pataud mais attendrissant (enfin j'espère que c'est ce qu'il a été puisque c'était mon but).

Il était à la fois super viril et super coquet. Il souffrait d'une sorte de complexe d'infériorité qui lui imposait de toujours prouver qu'il était meilleur. Certains se souviendront des concours de bras-de-fer et de certaines discussions enflammées qu'ils auront pu avoir avec Chance. Il souffrait d'un manque de confiance en lui sous ses airs de gars sur de lui. Celle qui aura pu en prendre toute la mesure, c'est Kimmy lorsqu'elle aura pu entrer dans la salle de bains du Laurent et qu'elle aura pu y lire l'inscription qui figurait sur le miroir, en gros : "Tu es le meilleur !". D'ailleurs Kimmy sera devenue la meilleure amie de Chance et même son amoureuse juste avant qu'il ne parte. Elle a été la première à découvrir qu'il se maquillait pour cacher sa limitation (salle voleuse) et elle l'aura vu pleurer à plusieurs reprises.

A côté de ça, dès qu'il faisait un truc bien, il ne pouvait pas s'empêcher de se la péter. Même quand il ne faisait rien de spécialement notable. J'ai personnellement adoré l'arrivée que je lui ai décrite dans le Café, façon Major Armstrong...

Mais Chance ce n'était pas que ça... Chance c'était également les coups de gueule et les coups de colère dès que quelque chose ne se passait pas comme il voulait. Par exemple quand il se faisait buter, ou quand un autre ange se faisait buter et qu'il estimait être responsable de cette mort. Certains se souviendront de murs défoncés d'un coup de poing ou de coups de sang qui retombaient tout aussi vite.

Ce Laurent avait aussi une gestion très particulière de ses sentiments. Tombé amoureux de Beretta qui n'a pas voulu de lui et qui a même fini par prendre ses distances en tant qu'ami. Il s'est également découvert attiré par la sensibilité de Galila dont il est également tombé amoureux, mais il se l'est interdit à lui-même et a utilisé de faux prétextes devant Galila pour que celui-ci le laisse tranquille au cas où il ressentait la même chose. Il a d'ailleurs été plutôt violent dans ses propos envers le Novalis, chose qu'il a toujours regrettée. Il était également très ami avec Silver qui incarnait la droiture que qu'il aurait aimé être capable d'avoir et aussi avec 40some qui lui avait le plus beau des cadeaux lorsqu'il leur avait montré cette scène onirique où Chance, en chevalier blanc triomphait d'un chevalier noir qui représentait un démon.

Le démon qu'il détestait le plus était Morrigan qui était celle qui l'avait buté le plus de fois et à chaque fois invisible. C'est d'ailleurs à cause d'elle (ou grâce à elle) qu'il aura choisi de prendre la détection des créatures invisibles.

Malgré ça, il essayait d'être un exemple tout en gérant certaines jalousies. Notamment envers Shagshog qu'il considérait personnellement comme un rival. C'est d'ailleurs le trio composé de Shagshog, Beretta et de Neven, puis l'arrivée de Zef qui auront conduit Chance à se tirer suite à un vrai pétage de câble ou il a carrément attaqué le G3 et blessé un ange pendant la manœuvre... Il a fini dégradé et a quitté Immac pour éviter que ça déborde trop...

Voilà je pense avoir fait un tour assez synthétique et j'espère que c'est à peu près compréhensible...

Reply
Roooo bah mince alors, ça veut dire qu'il ne reviendra plus.  Sad

Les explications et les trucs marrants, c'est là où on va trouver le charme de ton Laurent.  :mrgreen:
Reply
Joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement les explications ca me tarde de voir pourquoi il faisait tant parler de lui dans les rumeurs  :mrgreen:
Reply
Parce que c'est juste qu'un pauvre Laurent... faut pas chercher plus loin  :mrgreen:
Reply
Bonjour à tous,

Un petit coup de nostalgie, une recherche sur internet qui tourne mal et je me retrouve à constater que j'ai jamais mis Zardoz au cimetière.
Après de longs mois, que dis-je années, de silence je vous salut bien bas, particulièrement pour avoir permis à ce Jeu de continuer.
Trêve de vicissitudes et in nomine patri, rendons Zardoz à notre mère la terre.

Ange Zardoz Serviteur de Jean-Luc (Grade 1 pendant un temps)

Fo Ag Vo Pr Pe Ap
3 2 5 3 4 3

Meurtres/Décès: 17/17
Pts de Service à investir/totaux : 642 / 4592

Camion +1 Course +2
Moto +0 Voiture +2
Survie +0 Discussion +1
Stratégie +3 Séduction +3
Arme de poing +3 Esquive +3
Lancer +2 Discrétion +2
Crochetage +1 Médecine +2
Mécanique +1

Armure Corporelle + Niv. 3 Champ de Force + Niv. 0
Couche de Glace + Niv. 0 Rebond + Niv. 1
Conversion Physique + Niv. 0 Invisibilité + Niv. 2
Lire les pensées + Niv. 0 Téléportation + Niv. 2
Vitesse + Niv. 0 Talent de Combat + Niv. 0
Arme à Distance Bénite + Niv. 0 Police Municipale + Niv. 0
Sacrifice Ultime + Niv. 2

Limitations:
- Ailes (Perm.)
- Toxicomanie

Personnage sans capacité d'attaque et donc basé sur la défense autour de sacrifice ultime. Pour avoir une chance de protéger, il a besoin d'une équipe, il fonde la ZTeF (Zen Tos Ex Fados, me demandez pas pourquoi ce nom  Wink ) et pourquoi pas toute la communauté angélique à relier à sa cause ?! pour la faire courte. De bons gars rejoignent la section et en plus en face ils rigolent pas alors, ben il suffit de ce laisser aller, des fois on gagne et des fois on perd la tête haute ... le tout en essayant d'y mettre les formes et de pas laisser le jeu empiéter sur la vie réelle.
Je pense que le perso a eut sa petite heure de gloire au moment de la fondation du CSA (je sais pas si ça existe toujours) permettant de s'organiser à un niveau supérieur et cela avant les rougeots !! Mais Zardoz c'est le grand frère par excellence avec un sérieux penchant pour toutes les drogues connues ou même expérimentales (je me suis retenu car le public est jeune des fois et les modo veillent au grain) qui aime se perdre à essayer de dénouer des histoires d'amour ou diplomatiques, souvent complètement indénouable. Zardoz a aussi un côté animiste et un grand amour pour l’Afrique et la nature; cela le rend assez imperméable aux bigoteries qui a valus certains RP bien salés. J'avoue mettre beaucoup amusé avec la combinaison Sacrifice Ultime + Rebond qui peux donner des sueurs froides à bien des grands abatteurs de ce Jeu. Le fun c'est téléportation avec son côté roulette russe mais qui permet d'être partout à la fois. Enfin je tiens à souligner que j'obtiens la moitié des PS de Shasthar sur une période de jeu à peine plus longue ... na !

Voila ... de bons souvenirs
Des bises

Reply
Ah la ZTEF ....

Qu'est ce qu'on a pu se marrer bordel à se courir les uns aprés les autres ... et réciproquement Big Grin
Reply
Pas faux mon frêre ... pas faux Wink

Remember: http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=1712.msg56282#msg56282
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)