Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fotes d'aurtaugrafe
Quote:Vous avez déposer 2€ sur votre compte.

Je dirais plutôt : Vous avez déposé ...

Edit : j'ai changé le chiffre pour pas que vous sachiez comme je suis riche :wink:
Reply
Je reprends le texte de "Glandage" car il y a plus de fautes que celles signalées.

Quote:Ce pouvoir retirer toute volonté d'effectuer une quelconque activité fatiguante aux personnes alentours. Le pouvoir frappe tout le monde à niveau+5 case de portée, même le lanceur.
Le personne affligée de glandage subissent un malus de -6 à toute activité physique (impliquant la force ou l'agilité) et à tout attaque physique (utilisation d'arme à feu etc..). Elles perdent également niv+2 PA sur les 14 disponibles au début du tour

A corriger par :

Quote:Ce pouvoir retire toute volonté d'effectuer une quelconque activité fatigante aux personnes alentours. Le pouvoir frappe tout le monde à niveau+5 cases de portée, y compris le lanceur.
Les personnes victimes du pouvoir subissent -6 colonnes de malus à toute activité physique (impliquant la force ou l'agilité) et à toute attaque physique (utilisation d'arme à feu etc..). Elles perdent également niv+2 PA sur les 14 disponibles au début du tour.

EDIT by Foxy : corrige. Par contre, il faudra attendre la prochaine mise a jour des descriptions des pouvoirs sur le site pour que cela apparaisse.
Reply
Tiens celle-là, fallait la trouver, c'est pas tous les jours qu'on change le leader d'un groupe! Smile

Quote:Vous avez passez le commandement à Chuck Norris.

Vous avez passé le commandement à Chuck Norris.

Je précise que Chuck Norris n'est malheureusement pas vraiment dans mon groupe au cas où! ^^
Reply
Quote:Ce pouvoir permet d'enflammer une zone de Niveau cases en rayon et peut etre lance a (Niveau+2) case de distance. Pouvoir partiel en attendant l'implementation complete du prince-demon Belial

la fin en gras à virer :wink:

d'autant plus que le pouvoir Froid apparait pas dans la liste des pouvoirs sur le site :wink:

EDIT BY FOXY : Corrige
Reply
Le pouvoir Froid a toujours aucune description IG .. :wink:
Reply
Dans la description d'Andromalius

Quote:Ses séides sont dédiées à cette tâche, et sont reconnues pour leur habilité à infiltrer les masses humaines.

Séide, c'est masculin, pas de e.
Reply
Quote:Un grand Heaume Chevaleresque du XVéme siécle ayant appartenu à Babar 1er... Techniquement lourd on y voit que dalle sa résiste quand même aux balles!!(relativement)

Description du heaume
Elle conjugue un orthographe déplorable ,un humour douteux, une ponctuation effarante et d'intenses problèmes lexicaux

Corrigé (dans les grandes lignes)
Reply
Quote:XXL est équipée avec bo

avec un Bo

d'autant plus que dans les évènements d'équipement, ya pas d'adjectif.

EDIT By Foxy : corrige
Reply
Quote:Un bus sympathique pour partir en collo, au soleil, vitre fermée pour faire un super aquarium...

je me trompe ou on écrit colo et pas collo
Reply
Quote:De plus vous distinguez aura argentée

"... distiguez une aura ..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)