04-16-2006, 09:36 AM
Quote:Vous avez déposer 2€ sur votre compte.
Je dirais plutôt : Vous avez déposé ...
Edit : j'ai changé le chiffre pour pas que vous sachiez comme je suis riche :wink:
Fotes d'aurtaugrafe
|
04-16-2006, 09:36 AM
Quote:Vous avez déposer 2€ sur votre compte. Je dirais plutôt : Vous avez déposé ... Edit : j'ai changé le chiffre pour pas que vous sachiez comme je suis riche :wink:
04-18-2006, 12:01 PM
Je reprends le texte de "Glandage" car il y a plus de fautes que celles signalées.
Quote:Ce pouvoir retirer toute volonté d'effectuer une quelconque activité fatiguante aux personnes alentours. Le pouvoir frappe tout le monde à niveau+5 case de portée, même le lanceur. A corriger par : Quote:Ce pouvoir retire toute volonté d'effectuer une quelconque activité fatigante aux personnes alentours. Le pouvoir frappe tout le monde à niveau+5 cases de portée, y compris le lanceur. EDIT by Foxy : corrige. Par contre, il faudra attendre la prochaine mise a jour des descriptions des pouvoirs sur le site pour que cela apparaisse.
04-19-2006, 04:10 PM
Tiens celle-là, fallait la trouver, c'est pas tous les jours qu'on change le leader d'un groupe!
Quote:Vous avez passez le commandement à Chuck Norris. Vous avez passé le commandement à Chuck Norris. Je précise que Chuck Norris n'est malheureusement pas vraiment dans mon groupe au cas où! ^^
04-29-2006, 08:29 PM
Quote:Ce pouvoir permet d'enflammer une zone de Niveau cases en rayon et peut etre lance a (Niveau+2) case de distance. Pouvoir partiel en attendant l'implementation complete du prince-demon Belial la fin en gras à virer :wink: d'autant plus que le pouvoir Froid apparait pas dans la liste des pouvoirs sur le site :wink: EDIT BY FOXY : Corrige
04-29-2006, 10:11 PM
Le pouvoir Froid a toujours aucune description IG .. :wink:
05-01-2006, 03:05 PM
Dans la description d'Andromalius
Quote:Ses séides sont dédiées à cette tâche, et sont reconnues pour leur habilité à infiltrer les masses humaines. Séide, c'est masculin, pas de e.
05-02-2006, 12:15 PM
Quote:Un grand Heaume Chevaleresque du XVéme siécle ayant appartenu à Babar 1er... Techniquement lourd on y voit que dalle sa résiste quand même aux balles!!(relativement) Description du heaume Elle conjugue un orthographe déplorable ,un humour douteux, une ponctuation effarante et d'intenses problèmes lexicaux Corrigé (dans les grandes lignes)
05-04-2006, 10:19 AM
Quote:XXL est équipée avec bo avec un Bo d'autant plus que dans les évènements d'équipement, ya pas d'adjectif. EDIT By Foxy : corrige
05-06-2006, 07:29 AM
Quote:Un bus sympathique pour partir en collo, au soleil, vitre fermée pour faire un super aquarium... je me trompe ou on écrit colo et pas collo
05-10-2006, 05:56 AM
Quote:De plus vous distinguez aura argentée "... distiguez une aura ..." |
« Next Oldest | Next Newest »
|