Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Quote:Je venais de finir de télécharger Patlabor2, j'avais bien 30Go de divers mangas, divx, mp3... Et ben tout ça DMC Cry Cry Cry.[/i]

Ben voila tu viens de gouter au pouvoir spécial de l'archange du copyright... grr, ca fait froid dans le dos.

Ps : pour le frigo, je sais pas, mais pour le coup de marteau, je me permets juste d'émettre un léger petit doute ? Non ? bon... Sinon certains prog avancés (je sais plus, partimagic, des trucs comme ca ?) permettent de corriger certains pb, si jamais ce n'est que la zone de bootage qui est atteinte...
Reply
Une fois, on avait ouvert le HD qui ne marchait plus (pour le voir tourner de l'interrieur, comment cela faisait reelement) et on c'est appercus qu'on le lisait parfaitement: ont a tous transpherer en urgence sur l'autre HD avant de jeter le disk...
Reply
Récapitulons. Dans l'ordre :
le freezer
le coup de pompe
le déboitage

Allez j'y crois à mort!
Reply
Tu peux aussi essayer d'y acceder depuis un autre noyau (type LINUX) qui boot sur une D7 ou depuis un autre DD et en suite accede a ton DD moisi.
Des fois ca marche.
Reply
il paraît qu'en branchant ton DD sur un grille pain, et en faisant autour la danse de la pluie avec 3 plumes de Papaoute dans le fondement, en faisant des "houhou, houhou!", le tout sur les mains et en te pinçant le nez, ben ça peut marcher...

Ben quoi, des fois que... :mrgreen:
Reply
Il parait qu'il faut aussi sacrifier un poulet et donner le la poudre de feuille de coco à ton DD, puis tu entres en transe et tu invoques l'esprit des DD morts pour présider à sa résurrection.
Reply
De toute facon si t'arrives a faire ce qu'elles disent (surtout Nag-Jash d'ailleurs)
Tu pourras te montrer dans un cirque , gagner tout plein de fric et t'acheter des employer pour faire la discussion a ta place... et t'acheter plein d'autres dd...
(danser sur une main, c'est baleze, alors avec des plumes de crocomout en plus O_o)
Reply
Des coréens, c'est pas cher et ça s'y connait en info Smile
Reply
Alors :
- Nouvelle version d'invisibilité.

- Pitié pour les Anges

- Un Démon peut être attaqué par les Anges dans l'église. Idem pour les Anges dans la discothèque.

- Le passage en renégat est possible : le lien se trouve en bas de la feuille de perso, à coté de disparaitre. Tout est expliqué sur cette page.

Pour la Pitié voila l'effet :
Caractéristique spéciale des Anges. Lorsqu'un Ange risque de tuer un être vivant, en lui infligeant des dommages (psychiques, physiques ou autres, mais pas les pouvoirs avec mort directe, comme exorcisme par ex.) il devra faire un jet de Pitié, qui s'il rate aura pour effet de faire tomber la cible dans le coma (au lieu de la tuer donc).

Ceci ayant pour but d'équilibrer la puissance des Anges par rapports aux Démons.
Reply
Oublie pas de laisser les anges forcer la pitié et choisir la voie obscure des points de culpabilité.

Enfin le truc c'est quoi ? c'est automatique ? même un psychopathe va pas aprécier d'achever un démon ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)